EHPAD
Établissement privé commercial (SARL)
Capacité de 88 résidents
691 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Le Cèdre
18 rue de Paris
60128 Plailly
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 13 chambres
Descriptif des chambres
Avis
4.3 - 45 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre maman vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre soutien Bien à vous, La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Très satisfaite depuis quelques mois avec une réorganisation qui était plus qu’indispensable. L’arrivée de la nouvelle direction a énormément changée les choses à tout point de vue notamment sur la plan médical. La présence accrue de la direction auprès des personnels et résidents est plus que primordiale pour le bien de tous. Espérant que cette mise en place nouvelle continue sur le long terme afin de faire oublier les mauvaises expériences anciennes. Je recommande pleinement cet établissement.
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre votre maman . Merci de votre soutien . Bien à vous, Nicoleta Barsan La directrice - Résidence Le Cèdre (PLY)
Lieu très agréable il n y a rien à dire de ce côté là Par contre mon père y est resté en court séjour et aucune organisation. Même pas de bilan d entrée effectué par un docteur. Ce n est pas un établissement médicalisé.. Le personnel vous téléphone alors que vous avez emmené tous les renseignements ils ont téléphoné à toute la famille sauf à la personne qu il fallait on leur avait bien signifié pourtant qu on était à Perpignan ?? Les médicaments disparus ? Les affaires de mon père ??? Je reçois un coup de fil le personnel avait prit le téléphone de mon père pour me dire plus d affaires et plus de médicaments ? C est flippant surtout que je me trouvais à 900km..
j ai appelé ma fille qui elle était à prévenir... Elle est arrivée à fond.. Et 1 heure plus tard.. Les affaires de mon père étaient retrouvées et les médicaments aussi.. Comme quoi !! Un peu de jugeote C est simple En attendant alors que j avais bien signalé que le stress pour mon père était très fortement déconseillé il a 97 ans.. Asthme et hyper tension... Pourtant le coup de téléphone s est passé dans sa chambre devant lui avec un soignant limite désagréable.. Mon père n avait pas été changé depuis 4 jours..? Mais personne n a eu l idée d aller voir à la laverie.. Idem pour les médocs.. Lorsque j ai eu mon père au téléphone il était complètement perturbé et du coup sa famille aussi.. Non franchement C est pas du tout sécurisant ce genre. d experience MA fille a prit les choses en mains pour calmer mon père.... 2 semaines à 1900euros pour vivre cela ?? Je vais pas dire que C est top L infirmière ou autre... A promis a ma fille de donner un calmant à mon père.... Noté sur son ordonnance... Donc pas de risque mais mon père ne l a plus revue normal ?? .. Donc pas de calmant... Et en plus on me téléphone pour me dire que mon père attend sa sortie alors que C était 1 semaine plus tard....
un truc de fou Par contre la directrice elle était en vacances donc rien ne suivait.... Je la comprend C est pas de sa faute mais j aurai préféré un cadre de vie moins top mais un suivi de mon père plus sérieux
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience. Comme je vous l'ai déjà dit de vive voix, je suis sincèrement désolée d'apprendre la situation ubuesque que vous avez connue durant le séjour de votre père chez nous. Vos remarques sont précieuses pour nous, car elles nous permettent de comprendre les lacunes dans notre service et de prendre les mesures nécessaires pour les corriger. Nous comprenons à quel point il est important que nos résidents se sentent bien pris en charge et en sécurité pendant leur séjour chez nous. Nous souhaitons également que les familles soient soulagées de savoir que nous nous occupons bien de leurs proches. Les problèmes que vous avez mentionnés, tels que le manque d'organisation, la perte de médicaments et d'affaires personnelles, ainsi que les erreurs de communication, sont tout à fait inacceptables. Tout cela ne correspond pas du tout à la qualité de service que nous souhaitons proposer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons ces problèmes très au sérieux et que des mesures sont prises pour améliorer la qualité de notre suivi et de nos soins. Nous réévaluerons nos procédures pour nous assurer que de tels incidents ne se reproduiront plus à l'avenir. Nous sommes désolés que votre père et votre famille aient dû vivre une telle expérience stressante et perturbante, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier la situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions spécifiques à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre avis nous aidera à améliorer nos services et à garantir une expérience positive pour tous nos résidents ainsi que leur famille. Cordialement vôtre, La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Contrairement a ce qui est indique, la maison n est absolument pas medicalisee, et les infermieres ne sont que des interimaires...
Malgré nos demandes répètes, les besoins de notre père n’ont pas été pris en compte, il a été finalement transféré aux urgences en grande dénutrition et déshydratation. Je déconseille fortement pour toute personne malade. .
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Nous avons déjeuné avec mon père, le repas était bon et la personne qui nous a servi est très gentille et attentive.
Bon respect de chaque résident, Souci du bien-être, personnel attentif, manque d'activités plus culturelles ( conférences, bridge)
Ma grand mère y est depuis quelques mois et mon grand père y est resté 2 mois. Merci à toute l’équipe de soignants et de non soignants, vous faites un travail remarquable ! Nous sommes toujours bien reçus, petits comme grands. Nous voyons que ma grand mère y est sereine et toujours bien occupée !
Personnels à l l'écoute des résidents
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence.
Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence.
Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Ehpad qui semble bien de l’extérieur mais une fois franchi l’accueil. C’est une catastrophe. A fuir absolument. Personnel soignant non qualifié. Bâtiment qui manque d’entretien et qui vieilli mal. Faible temps de présence de la direction : personne le dimanche…
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes.
Nous sommes à votre entière disposition pour échanger afin de mettre en place des actions correctives au plus vite. Vous pouvez nous joindre sur la résidence.
Bien à vous,
La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Dans l’ensemble établissement bien. Quelques problèmes d’aide soignants non formés. Trop de changement de ce personnel.
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence.
Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
C’est un plaisir de collaborer avec vous.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Cet EPHAD est top ! Je recommande grandement. L’équipe est gentil et à l’écoute. Nous y avons placé notre grande tante et elle se sent très bien là bas. Nous allons la voir très fréquemment, la directrice est très professionnelle et nous sommes toujours bien reçus. Merci à toute l’équipe ! C’est un soulagement de savoir que notre tante est entre de bonnes mains.
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence.
A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous.
Nous communiquons votre retour aux équipes.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Ma grand mère vie depuis des mois dans La résidence , le personnel de l’établissement est à l’écoute , sympathique , toujours de bonne humeur.
le cadre est tés agréables, toujours propre rien a dire .
Le Suivi médical est efficacement , ils prennent leurs temps avec délicatesse.
La directrice toujours à l’écoute , souriante avec un grand cœur .
Je conseil vivement cette établissement .
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence.
Votre avis est très important pour nous.
Nous communiquons votre retour aux équipes.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
J’ai travaillé à l’Ehpad en tant que ash entreprise à l’écoute du personnel et bienveillante !!!! J’ai été ravie de collaborer avec eux. Première expérience en ephad Enrichissante merci pour tout a bientôt annabelle
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence.
Ravie d'avoir pu collaborer avec vous au sein de notre établissement.
Merci de votre fidélité, au plaisir.
Bien à vous,
La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Directrice peu présente sur l’établissement, on se demande si elle passe pas plus de temps chez l’esthéticienne et dans les boutiques que sur son lieu de travail. Adjointe qui ne comprends pas toujours nos interrogations. On se demande si le groupe ne recrute pas plus au physique qu’aux réelles compétences. La nourriture n’est pas bonne. Le point positif est que le pain est frais et qu’il est livré par les boulangeries du village. Le personnel soignant n’est pas toujours au top, il peut y avoir des soignants bien mais les autres sont incompétentes.
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos équipes ne répondent à vos attentes.
La direction est présente continuellement. Nous pouvons prendre un temps pour se rencontrer. Néanmoins, ne connaissant pas votre identité dans nos familles, nous vous invitons à prendre contact avec nous directement.
Bien cordialement,
La direction - Résidence le Cèdre
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre retour est très important pour nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement ne répond pas entièrement à vos attentes.
Nous souhaiterions ainsi prendre contact avec vous afin d’améliorer la situation.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Colisée Le Cèdre (PLY)
Chère Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance au quotidien.
Je corrige mon commentaire précédent. Le personnel est très aimable et le cadre pas mal. En revanche des règles qui paraissent excessives: pas de visite le dimanche (qui est pourtant le jour qui arrange le plus la famille qui travaille, avec le samedi), taxi désinfecté obligatoire pour aller chez le dentiste ou l’opticien plutôt que la famille l’emmène (je questionne l’intérêt car une fois sortie du taxi, plus de règle). Au delà de ces règles trop strictes, j’ai beaucoup d’estime pour le personnel qui fait face à des personnes âgées pas toujours faciles (y compter ma grand-mère probablement ?).
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour constructif ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour la bonne prise en charge de votre parent. La Covid demande une vigilance accrue qui peut paraître excessive. Nous prenons note de votre commentaire et restons à votre entière disposition pour échanger sur les mesures mises en place.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée.
Cordialement
Super résidence. Le personnel est aux petits soins pour les residents. Aucun cas de covid !
Merci à eux.
Bonjour Madame,
Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La RÉSIDENCE LE CÈDRE vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Caroline Bonnal
Je rejoins l avis d une personne :Une directrice qui vous prend de haut , personne hautaine qui ne se gêne pas pour vous balancer des pics bien tranchant .
Cependant le personnel avec les résidents est très gentil, bienveillant et compréhensif vis-à-vis des résidents.
Vous avez posté un avis nous signifiant votre insatisfaction. Soucieux de nous améliorer, nous souhaitons connaître les points qui vous ont déplu dans notre établissement. Je vous propose donc de nous contacter par téléphone pour échanger.
Madame, nous vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe de la résidence le Cèdre reste à votre disposition.
Monsieur, nous vous remercions pour votre note et pour votre confiance.
Madame, l'ensemble de la Résidence le Cèdre vous remercie pour votre avis, nous restons à votre disposition.
Je tiens à remercier tout le personnel de la résidence le Cèdre pour son dévouement, son courage et sa disponibilité. Dans cette période douloureuse pour tous, vous avez fait preuve d'un engagement de tous les instants. Grâce à vous, nos proches ont bénéficié d'attention, de soin, de chaleur humaine mais aussi de moments de détente pour leur permettre d'appréhender cette période de la meilleure des façons.
Vous êtes un exemple pour tous. Encore BRAVO et MERCI;
Cher Monsieur C., c'est avec joie et émotion que nous lisons votre mot. Merci à l'ensemble des familles et des résidents d'avoir été présents et de nous avoir soutenu durant cette épreuve si différente...
Merci de nous faire confiance au quotidien.
Super stage de direction au sein de la résidence.
Merci à toute l'équipe de direction pour son accueil.
J'ai beaucoup appris et je recommande ce stage.
Merci pour votre avis 4 étoiles !
nous sommes ravis de vous avoir accueillie pour votre stage.
Résidence très chaleureuse et accueillante. J'ai été très bien reçu par la personne de l’accueil et la Directrice.
J'ai eu des réponses a toutes mes interrogations concernant les résidences pour seniors, merci de votre patience
Merci pour votre avis 5 étoiles !
Vous êtes la bienvenue dans la résidence le Cèdre.
Je viens de faire ma première vacation en tant qu'infirmière, je tiens a dire que l'équipe est très accueillante et chaleureuse (Directrice de l'établissement, infirmière, aide soignante).
Résidence très agréable, bonne ambiance je recommande.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Au plaisir de collaborer de nouveau.
Madame, merci pour votre note. Merci pour votre confiance.
Première visite et tous c'est très bien passé.
Des personnes à l'écoute une maison de retraite très Saine et très agréable.
Je suis sur que mes grands parents seront très bien .
Une dame qui réagit très bien selon nos demandes .
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Merci de nous faire confiance. Nous restons à votre disposition.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Au plaisir.
Une personne de ma famille vit depuis plusieurs mois dans les locaux. La résidence est très agréable. Les chambres sont agréables, les locaux très propre et le parc magnifique et idéal. Le personnel de l'établissement est très à l'écoute, sympathique et surtout très compétent. Suivi médical très bien, le personnel réagit rapidement et efficacement. La directrice est géniale et très présente pour les résidents et les familles malgré sa lourde charge de travail.
Pour avoir eu recours à un autre établissement ou le suivi s'est mal passé, Je conseil vivement la Résidence des Cèdres, établissement de qualité pour nos aînés.
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Vous êtes la bienvenue dans la résidence le Cèdre.
beaux locaux, accueil chaleureux, parc agréable .
Personnel disponible et sympathique
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Vous êtes le bienvenu dans la résidence le Cèdre.
Lieu très agréable de part sa tranquillité et son jardin.
Les locaux sont décorés avec beaucoup de goûts et le personnel est a l'ecoute de ses patients.
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Vous êtes la bienvenue dans la résidence le Cèdre.
Merci Monsieur L. pour votre confiance.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 7 places disponibles sur une capacité totale de 88 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3089 € à 3794 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).