EHPAD
Établissement public (commune)
Capacité de 81 résidents
288 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Docteur Géhère Lamotte
17 rue de Morannes
53290 Saint-Denis-d'Anjou
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
2.2 - 5 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Mon père de 90 ans y a été admis et je ne peux dire que du bien de cet établissement, tant au niveau de l'hygiène des locaux que de la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.
Le lieux est sympathique et les locaux sont très bien.
Le personnel redouble de travail pour aider les résidents.
Par contre, sur le répondeur téléphonique, le message explique que nous sommes en communication avec l'EHPAD de Saint-Denis d'Anjou, qu'il reçoivent un grand nombre d'appels et qu'ils nous remercient de notre attente. Hors, nous sommes en communication avec un centre d'appel externe et pas avec l'EHPAD (qui ne reçoit sans doute pas un si grands nombre d'appels que dit sur le répondeur, sauf que ce centre d'appel gère d'autres établissements, ce qui est de plus en plus la norme), et vous attendez, vous attendez… Puis, enfin, après pas mal d'attente, la personne qui vous répond n'a pas la possibilité de vous passer la personne que vous demandez. Lui ayant expliquée que le message sur le répondeur est trompeur, la personne au bout du fil m'explique que c'est mon point de vue. De plus, on sent nettement qu'il faut aller vite, elle me met en attente et me reprend un peu plus tard. Elle explique qu'elle laisse un message et que l'on me rappellera, peut-être… Je n'ai pas le temps de parler plus, elle raccroche. Insupportable ! J'appelle de temps en temps, assez rarement quand même et cela n'était jamais arrivé.
Rien ne remplacera jamais d'être en relation directe avec l'EHPAD.
Je suppose que la personne qui m'a répondu était stressée, pressée par le système et débordée. Quel dommage pour nous et pour elle.
Très décevant. Nous appelons notre mamie pour son anniversaire le 21 Août et la surprise ! « Votre mamie est tomber vendredi 20 août.
» On nous a pas appeler pour nous prévenir. C’est limite si on nous rigole au nez en nous disant que notre mamie a un cocard à l’oeil pour son anniversaire. La moindre des choses c’est que la famille soit au courant en cas de problèmes ! Aucune diplomatie. Pas de communication. Je pense que si sa serait un de vos parents ou grands parents dans cette situation vous aurez aimés qu’on vous préviennent. Certaines personnes devraient changer de métier !
Tres difficile de communiquer avec les infirmières pour obtenir des nouvelles d une personne de famille pas aimable et désagréable Je pense qu il semble indispensable au vu de cette période et crise sanitaire d avoir plus d humanité Si le personnel est a l'usure professionnel vaut mieux changer de métier que de dire qu ils ont pas que ça a faire Vraiment pas professionnel
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 1 places disponibles sur une capacité totale de 81 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1633 € à 2200 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).