EHPAD
Établissement privé non lucratif (fondation)
Capacité de 71 résidents et 8 places en accueil de jour
529 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Les Trois Roses
3 rue du Professeur Langevin
51200 Épernay
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 11 chambres
Précisions supplémentaires
Accueil de jour pour personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou apparenté : 8 places
Descriptif des chambres
Avis
4.3 - 16 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Il s’agit d’un établissement qui a le soucis d’individualiser au maximum la prise en charge proposée. La direction essaie toujours de trouver une solution et d’adapter l’organisation ou l’accompagnement lorsque c’est nécessaire et possible. Merci pour notre grand-mère que vous avez su accompagner jusqu’à la fin.
Il a fallu que je place ma maman et c est mon médecin traitant qui m’a indiqué le seul établissement « convenable »pour l accueillir.
Un très grand merci, quel bonheur, ma maman est métamorphosée, je la retrouve comme jadis, pleine d humour et de joie de vivre. Elle ne cesse de me dire combien elle est heureuse ici. Un grand merci aux. Trois roses, son personnel adorable et ses encadrants. Ne changez rien, c est parfait et encore MERCI à vous,
Ma grand-mère est résidente au 3 Roses depuis un moment, le ménage est fais correctement, cela dépend des jours ont va dire. Il y’a quelques jours je suis tombé par hasard sur plusieurs Tik
Tok, d’une de vos agent de soin, qui s’affiche en vidéo dans les salles de bains des résidents ainsi que dans les chambres. Il me semble que c’est un établissement où l’on n’est censée garder le secret médical ???? Si la personne se montre sur tik tok, nous nous demandons vraiment si le secret médical est respecté chez vous ?????? Il serais temps d’agir avec votre personnel incompétent qui préfère s’afficher sur les réseaux sociaux comme tik tok et Facebook que de s’occuper correctement de nos aînés. Là pour le coup c’est de la MALTRAITANCE !!!! Une remise en question est nécessaire dans votre établissement. Nous voyons souvent des tik tok encore il y’a à peine 3 jours. Je trouve ça écœurant et hallucinant. Cordialement
Voilà 16 années que je travaille au sein des trois roses, durant cette période j’ai eu la chance de m’épanouir professionnellement, de faire de magnifiques rencontres tant chez les résidents, les familles et les membres du personnel, de travailler dans un cadre idyllique et révolutionnaire toujours à la dernière pointe. Je suis fière de faire partie de cette grande famille.
Je respecte profondément le personnel de cet établissement, très attentif aux résidents. Le lieu est accueillant et propose beaucoup d'animations.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées.
Bien cordialement
Je viens régulièrement visiter ma grand -mère et je trouve que le personnel est plutôt sympa et aux petits soins avec ma mamie Je recommande cette maison de retraite on s’y sent bien Merci pour ce que vous faites pour nos aînées
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées.
Bien cordialement
Je trouve que le ménage est mal fait ou fait a la va vite. J'ai constaté dans la chambre d'un résident un sol non lavé et de la poussière ! A revoir d'urgence .....
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très attentifs au dialogue avec les familles et regrettons votre insatisfaction.
Nous transmettons votre message à la direction de l’établissement qui est à votre disposition pour échanger plus précisément sur le sujet. Vous pouvez également leur écrire à l’adresse suivante : lestroisroses@fondationpartageetvie.
org
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Attitude hypocrite et malhonnête de la direction de cet établissement. Incapable d être franc et sincère avec son personnel, de même pour des propos pour le moins désagréables tenus vis-à-vis des familles et des résidents dans leurs dos. PS en réponse à votre commentaire : inscrivez vous en faux publiquement si vous le souhaitez pour vous donner bonne figure, les faits sont têtus et restent ce qu'ils sont. Un management déplorable et pour le coup incapable d'établir un dialogue franc et honnête ! Lorsqu'à 10h on vous dit que tout va bien, à 11h15 on vous convoque pour 11h45 soit 15min avant la fin de ma prise de poste, pour me dire qu'on ne me gardait pas en se réclamant de la loi pour ne fournir aucune explication à cette brutale décision, je n'appelle certainement pas ça une attitude bienveillante et ouverte au dialogue ! Quant aux différents commentaires et attitudes vis-à-vis des résidents et de leurs familles effectués en coulisse, j'aurai la courtoisie de ne pas l'étaler sur la place publique, mais une chose est certaine. Je n'y mettrai pas ma famille !
Bonjour Monsieur, votre commentaire intervient juste après que nous ayons mis fin à votre période d’essai. Nous en sommes surpris et nous inscrivons en faux contre vos propos. Notre établissement est très attentif au dialogue avec les équipes et à la mise en œuvre d’un management bienveillant. Nous apportons la plus grande attention à la qualité de nos services, au respect des résidents et de leur famille. La direction reste à votre disposition pour échanger avec vous et nous vous invitons à la contacter.
visitant régulièrement mes parents,
cet établissement est remarquablement bien tenu avec un personnel compétent et aux petits soins pour les résidents.
Un grand merci pour toutes vos équipes, qui ont accompagné maman jusqu'au dernier jour, l'entourant avec affection et tendresse, humour et gentillesses en tout genre.
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Bien cordialement.
Nous garderons en mémoire tous les soins, toutes les attentions de chacun d'entre vous, chacun avec ses mots, avec ses sourires.
Beaucoup de complicité, d'intimité dans une situation de plus en plus difficile, ont fait de vous sa "petite famille" au quotidien.
Un grand merci pour votre attitude bienveillante et réconfortante pour sa famille.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de nos équipes.
Bien cordialement,
Un grand merci pour tout ce que vous faites pour nos chers parents, surtout en ce moment de vaccination qui doit vous donner un surcroît de travail.
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement.
Monsieur le Directeur,
Félicitations pour votre gestion du COVID. Vous avez une équipe formidable.
Merci
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Bien cordialement.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 2 places disponibles sur une capacité totale de 71 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2494 € à 2971 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).