EHPAD
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 non reconnue d'utilité publique)
Capacité de 84 résidents et 12 places en accueil de jour
804 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
La Buissaie
85 route de Nantes
49610 Mûrs-Érigné
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Précisions supplémentaires
Accueil de jour pour personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou apparenté : 12 places
Descriptif des chambres
Avis
2.7 - 10 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
J’ai longuement hésiter à poster un commentaire, mais les dernières choses subi par la direction de cet établissement m’a laisser sans voix. J’entre comme AS le 1er janvier, où tout se passe pour le mieux, début février en ouvrant notre logiciel de messagerie, je m’aperçois ( n’ayant pas de directrice/directeur ) qu’un nouveau directeur est sur le point de faire son entrée, regardant le nom prénom je prend connaissance que ce directeur est d’un de mes ancien, avec qui j’ai eu plusieurs différents ( odieux ) de se pas, j’avertis directement la RH en lui expliquant les fait , lui montrant les discutions emails reçu par ce directeur afin de pouvoir justifier mon positionnement sur l’arrivé stressante pour ma part de ce monsieur, mais tout en le lui indiquant que cela ne m’empêcherais pas d’exercer mon métier.. 1 mois passe, j’arrive donc à une semaine de ma fin de période d’essai, on m’a laisser croire pendant plusieurs mois que cela n’inpacterais pas mon poste, que je suis une très bonne pro et que cela ne me ferais aucun tords puisque dès le début j’ai prévenue des querelles eu avec ce directeur. 7 février, on me convoque m’indiquant ma fin de période d’essai, a seule justificatif « nous ne pouvons pas vous dire le pourquoi, ces en interne au bureau nous sommes en droit de ne donner aucun justificatif sur votre départ » Je quitte donc une équipe soudée, investie et bienveillante ( hormis la direction ) Jusqu’ici,
tout va bien.. Me mettant en recherche d’emploi immédiatement, et ayant intégrer une formation pour être responsable d’agence en soin à domicile, j’intègre donc mon nouveau post mi-mars, mon nouvel employeur appel donc cet EHPAD pour une prise de référence, j’avais par chance décrit ce que j’avais subi la bas, et la haine qu’avait se directeur sans scrupule envers moi. Mon nouvel employeur croyant en ma parole, me dit que par curiosité nous allons appeler ensemble, il tombe sur la secrétaire qui ne veux pas se prononcer, puis sur la RH qui renvoie immédiatement l’appel au directeur.. sans surprises, qui me démonte au téléphone. Par chance j’ai un employeur plutôt direct et droit qui a vu mon professionnalisme et ma franchise, et qui a pu faire véhiculer un message direct à cet établissement qui se permets de jouer avec ses salarié. Je suis déçu, parce que j’y est mi tout mon coeur, et toute ma bienveillance dans cet établissement, sans pensée qu’à force de trop donner on peut vite être rattraper par les dur loi d’EHPAD. Attention en postulant, aux risque de ne pas rentrer dans des cases, et d’avoir un peut de caractère pour dire non, votre poste sera systématiquement en péril.
J’ai longuement hésiter à poster un commentaire, mais les dernières choses subi par la direction de cet établissement m’a laisser sans voix.
J’entre comme AS le 1er janvier, où tout se passe pour le mieux, début février en ouvrant notre logiciel de messagerie, je m’aperçois ( n’ayant pas de directrice/directeur ) qu’un nouveau directeur est sur le point de faire son entrée, regardant le nom prénom je prend connaissance que ce directeur est d’un de mes ancien, avec qui j’ai eu plusieurs différents ( odieux ) de se pas, j’avertis directement la RH en lui expliquant les fait
, lui montrant les discutions emails reçu par ce directeur afin de pouvoir justifier mon positionnement sur l’arrivé stressante pour ma part de ce monsieur, mais tout en le lui indiquant que cela ne m’empêcherais pas d’exercer mon métier.. 1 mois passe, j’arrive donc à une semaine de ma fin de période d’essai, on m’a laisser croire pendant plusieurs mois que cela n’inpacterais pas mon poste, que je suis une très bonne pro et que cela ne me ferais aucun tords puisque dès le début j’ai prévenue des querelles eu avec ce directeur.
7 février, on me convoque m’indiquant ma fin de période d’essai, a seule justificatif « nous ne pouvons pas vous dire le pourquoi, ces en interne au bureau nous sommes en droit de ne donner aucun justificatif sur votre départ »
Je quitte donc une équipe soudée, investie et bienveillante ( hormis la direction )
Jusqu’ici,tout va bien..
Me mettant en recherche d’emploi immédiatement, et ayant intégrer une formation pour être responsable d’agence en soin à domicile, j’intègre donc mon nouveau post mi-mars, mon nouvel employeur appel donc cet EHPAD pour une prise de référence, j’avais par chance décrit ce que j’avais subi la bas, et la haine qu’avait se directeur sans scrupule envers moi. Mon nouvel employeur croyant en ma parole, me dit que par curiosité nous allons appeler ensemble, il tombe sur la secrétaire qui ne veux pas se prononcer, puis sur la RH qui renvoie immédiatement l’appel au directeur..
sans surprises, qui me démonte au téléphone.
Par chance j’ai un employeur plutôt direct et droit qui a vu mon professionnalisme et ma franchise, et qui a pu faire véhiculer un message direct à cet établissement qui se permets de jouer avec ses salarié.
Je suis déçu, parce que j’y est mi tout mon coeur, et toute ma bienveillance dans cet établissement, sans pensée qu’à force de trop donner on peut vite être rattraper par les dur loi d’EHPAD.
Attention en postulant, aux risque de ne pas rentrer dans des cases, et d’avoir un peut de caractère pour dire non, votre poste sera systématiquement en péril.
A fuir !! Une ambiance malsaine, harcèlement, erreur de paie et sans parler de l’hygiène déplorable à fuir
Dommage de pas pouvoir mettre 0 étoiles car c'est la pire maison de retraite qui puisse exister en France ! Maltraitance salariés, Non paiement, Harcèlement tout y passe ! Tous ses pauvres salariés qui sont obligés de rester car on les menaces tous les jours ! Ne parlons même pas de la vie des pauvres personnes âgées qui sont traités comme des piles jetables. Beaucoup à dire sur cette Usine. Triste monde, gardez votre humanité. Bien à vous.
De belles initiatives dans cet ehpad dynamique à l'ambiance familiale. Bravo à tous
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 3 places disponibles sur une capacité totale de 84 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2008 € à 2711 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).