EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 101 résidents
625 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Korian La Reine Blanche
851 rue de la Vallée
45160 Olivet
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 28 chambres
Descriptif des chambres
Avis
4.5 - 54 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Très bon repas pris au restaurant. Menu, service et accueil très agréable.
Bjr à tous et à toute Je m apelle Stéphanie J était une aide soignante en cour de diplôme. Je me permet je vous prévenir sa fais aussi parti de mon travail de pas mettre vos proche dans cette établissement pourquoi la raison et la suivante Sa ferait 9 mois que je travail dans cette établissement et aujourd'hui vue mes alertes de plusieurs maltraitence sa a pas plus a la direction il mon jeté comme une mal propre moi qui m'a beaucoup investi dans mon métier que j adore je peu pas accepter sa il vous vend du rêves mes détrompe vous ces pas comme vous l imaginer je vous dirai bien quelque truc qu il ces passe et j ai vue des mes propres yeux et que j avance c pas du mitho j ai des preuve à la pluie alors un conseil réfléchisse bien à 2 fois avant de placer vos proche . Mme chevallier Stéphanie
Excellent repas ! Service impeccable ! Repas chaud et servi dans le bon timing. Petit apéro de bienvenue sympathique. Merci à Muriel pour son accueil très convivial. Cadre agréable et moderne.
Repas sur thématique italienne très savoureux ! Service et accueil très sympathiques !
Je ne suis pas habitué à mettre des avis mais concernant cet ehpad de la reine blanche je fais une exception. En effet mon père atteint de parkinson à été accueilli dans cet ehpad à la sortie de son hospitalisation. Il est donc arrivé dans un fauteuil roulant dans lequel il passait sa journée immobilisé par une ceinture de contention. L'accompagnement des équipes de la reine blanche a permis à mon père de ne plus avoir de ceinture de contention mais au-delà de ça, en l'espace d'une semaine il pouvais se lever et marcher à l'aide d'un déambulateur. Du coup il a retrouvé un peu de sourire et même à pousser de petites blagues. Merci à toute l'équipe de votre professionnalisme, de votre bienveillance et de la qualité de vos soins. Sans oublier la qualité de la résidence, des chambres et de l'environnement.
Repas très bon et accueil remarquable
Excellent ressenti depuis l'entrée de mon père fin octobre dans cet établissement. Personnel en nombre suffisant, disponible, attentif et plein d'empathie. Bonne qualité des repas. Hygiène parfaite. Mon père se sent bien. Très sécurisant pour la famille.
Merci pour ce moment de convivialité, très bon repas comme d’habitude
Nous sommes venues partager le repas du midi avec mon oncle. Repas excellent avec un personnel exemplaire : l'idéal pour passer un bon moment avec ses proches Restez comme vous êtes !
جميل
Amabilité et professionnalisme ont toujours été au rendez-vous depuis décembre 2022.. merci à toute l’équipe..
JMV
Accueil agréable et beaux sourires. Merci
Bonjour, Nous sommes très satisfaits, notamment de la qualité et de la gentillesse du service.
Suite à une fracture de l'épaule droite, j'ai passé un mois dans cet établissement (06.2023). Celui-ci est particulièrement bien conçu. Beau bâtiment dans un cadre agréable. Propreté impeccable. La grande majorité du personnel est au top, professionalisme, gentillesse. Merci pour ce séjour.
Chère Madame V. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires sur l'environnement de notre établissement et sur nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes et nous transmettrons vos compliments aux équipes concernées. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Madeleine – Service Relation Clients
More
Lieu agréable et convivial. Je recommande
Chère Madame C., Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très sincèrement, Madeleine – Service Relation Clients
More
Bon établissement personnel sympathique je recommande 👍
Chère Madame D., Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Bien cordialement,
Madeleine – Service Relation Clients
More
Bonne équipe soignant et de super animations pour les résidents je recommande
Chère Madame R., Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Madeleine – Service Relation Clients
More
Ayant fait plusieurs stage dans cette établissement, j’ai été bien accueilli par le personnel. Les équipes sont pédagogue,
à l’écoute et investi dans notre apprentissage. Super contact relationnel entre le personnel et les résidents. Rien à redire tout est parfait😉
C’est Un établissement et tout son Personnel que je garde dans mon cœur, une véritable Famille dont tous les Membres nous ont soutenues (Maman et moi) et accompagnées tout au long des 8 années de sa maladie. Un établissement que je recommande tout particulièrement tant tout le Personnel fait preuve d’une emphatique et d’un dévouement exceptionnel. Sans oublier un cadre très agréable , sécurisant et propre, de belles chambres fonctionnelle et un bel espace de restauration Encore une fois merci à vous toutes et tous pour avoir pris autant soin de Maman (Marie Josèphe) _ je ne vous oublierai jamais Cordiales salutations Ray
Bonjour, Nous sommes sincèrement touchés par votre message qui nous encourage à poursuivre notre engagement auprès de nos résidents.
Chaque jour, nos équipes s'efforcent de fournir les meilleurs services de soins et d'accompagnement indispensables à la santé et au bien-être de nos résidents, en veillant toujours à ce qu'ils soient bien entourés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre personnel.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Madeleine – Service Relation Clients
More
Je ne puis répondre que positivement. Les services sont absolument parfaits et l'ensemble du personnel très attentionné .
Chère Madame G., Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes de la résidence.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Madeleine – Service Relation Clients
More
Accueil et service agréable, repas équilibré. L aménagement de la salle favorise le dialogue des familles. Cordialement.
Cher Monsieur G., Nous vous remercions pour votre message nous encourageant à poursuivre notre engagement envers nos résidents. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Madeleine – Service Relation Clients
More
Accueil très agréable. Repas correct.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir laissé un avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement,
Madeleine – Service Relation Clients
More
Cet Ephad convient très bien à ma belle mère tout le personnel est très sympathique et l'équipe d'infirmières est compétente et très gentille.
Chère Madame R., Merci pour votre commentaire, nous le transmettons aux équipes du service ainsi qu'à l'équipe médicale en charge de votre belle-mère. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Madeleine – Service Relation Clients
More
Très bon établissement, personnel et direction très agréable
Chère Madame T., Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous transmettons votre message à nos équipes. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Madeleine – Service Relation Clients
More
Je suis venue manger avec mon père ce jour et le repas était très bon. Un grand merci pour l'animatrice très dynamique et pleine d'idées.
En tant qu artiste venue jouer 2 fois dans cette résidence,
j ai été très bien accueillie par l animatrice,
très compétente et dévouée aux résidents,
qui ont une belle complicité avec elle ,
bel accueil egalement de la directrice et de son équipe ,
avec qui nous avons partagé notre passion du métier d artiste de music hall. Ce fut 2 tres beaux moments de partage. Merci à toutes et tous!
J'ai attendu 6 mois de résidence de mon papa pour laisser ce commentaire. Très bon premier contact avec la responsable et la directrice. La prise en charge dû a sa situation s'est fait très rapidement mais tout en respectant nos demandes et la douceur et la patience pour se faire. Mon papa qui ne voulait pas y aller, me remercie maintenant d'être au sein de cet établissement qui est plus agréable que d'autres EHPAD de la région. Le personnel prend vraiment soin de lui, et sont très agreable et souriant. Il est très content et je peux enfin quitter mon rôle d'aidant pour retrouver celui de fille avec sérénité.
Suite à de nombreuses chutes à domicile, ma grand-mère a passé un séjour de 4 mois au sein de la Reine Blanche, elle est sortie requinquée et apaisée. Elle a souhaité laisser un message à l’équipe de la Reine Blanche : « Je tenais à remercier vivement la direction ainsi que tout le personnel qui englobe tous les métiers liés à l’Ehpad de la Reine Blanche. Merci de tout cœur pour votre gentillesse et votre disponibilité. J’ai pu apprécier la compétence, le professionnalisme des différents intervenants avec toujours un mot gentil envers les résidents et leurs familles. Je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de courage pour mener au mieux votre mission d’aide à la personne. Vous êtes indispensables. Mme Brun Chambre 122 »
Actuellement en apprentissage dans cet établissement, je suis plus que ravie du cadre chaleureux et de la bienveillance du personnel. Les lieux sont très bien entretenu et chaque employé donne le meilleur de sa personne pour contribuer à la qualité de vie de nos résidents. C'est rassurant de voir que nos ainés sont entre de bonnes mains. :)
Franchement Je suis allée déjeuner avec ma grand mère et le repas servi était franchement abominable ! Honteux Et au prix que paient les résidents…!!!!!
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne reproduise plus à l'avenir. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions
Une nouvelle direction très à l'écoute qui sait encourager ses équipes pour une bonne prise en charge de nos aînés.
Des commentaires élogieux sous les profils "Marie B" et "Patrick Havy" !!! ;-)Marie Bénédicte T. (directrice de l'EHPAD) et sa collègue gouvernante "Havy", se feraient-elles passer pour des clients particulièrement reconnaissants ?...
Manque t-on autant de confiance au point de fausser les commentaires Google, et tromper les futurs clients ?...
Ceci étant, cette pratique est du même ordre que de truquer les résultats d'une enquête de satisfaction interne "Kommunity" ...
Tout ceci reflète bien le manque de sincérité de cette maison, et surtout leur malhonnêteté évidente.
En ces temps troublés pour les EHPAD privés, où tout le monde découvre les pratiques honteuses de ces boites à profits, prenez bien soin de choisir votre établissement en connaissance de cause........ #ORPEA #KORIAN #LAREINEBLANCHE
Établissement de très grande qualité.
Mention spéciale pour la cadre infirmière Anissa et son collègue Franck pour leur professionnalisme, leur écoute et leur sens exceptionnel du service haut de gamme.
Si tous les EHPAD étaient aussi accueillants, je n’hésiterai plus pour mes vieux jours…Bravo pour votre engagement. Maman est très épanouie depuis que vous prenez soin d’elle.
Établissement magnifique, cadre très agréable sur Olivet.
Merci pour votre aide en commençant par l'accueil, le s soignants, l'accompagnement journalier, et la direction.
Petit plus la restauration est excellente.
Cordialement.
CURIEL Evelyne
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite du travail de nos équipes et que le cadre vous plaît. Nous apprécions vos retours positifs qui nous encouragent à poursuivre notre engagement auprès des résidents. Un grand merci !
Bien à vous,
FélicitéService Relations Familles
Bel établissement de qualité. Le personnel est agréable
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis concernant notre établissement. Nous transmettons votre message à nos équipes.
Bien cordialement,
L’équipe Korian.
Très bel établissement, neuf et très bien entretenu. L’ensemble du personnel est au petit soin des résidents, toujours bienveillants et agréables. Bonne prise en charge médicale. Petit plus, la restauration est délicieuse. Merci pour votre accueil et votre aide. Marie
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce précieux commentaire. Nous transmettons vos appréciations à nos équipes.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre témoignage est le reflet de l’exigence qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Bien cordialement,
L’équipe Korian.
établissement haut de gamme. equipe motivée et efficace
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 5 places disponibles sur une capacité totale de 101 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3286 € à 3787 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).