EHPAD
Établissement privé non lucratif (société mutualiste)
Capacité de 82 résidents
1114 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Le muguet
34 rue du Lieutenant Augé
44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 12 chambres
Descriptif des chambres
Avis
2.4 - 14 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Not a good place to work. I advice everyone to look for a better place to work than that place
Cette maison de retraite n'est pas à la hauteur de s'occuper de nos anciens une honte comme il sont traité toujours la même réponse manque de personnels quand il sont alité on pose le plateau devant sans les aider pour les faire manger inadmissible même pour donner à boire ma belle mère à u une déshydratation à manquer de nourriture maison de retraite à fuir
Cette établissement ne mérite vraiment pas mieux . Manque de personnel, direction sans apathie pour les familles . J'ai passé des heures à rendre visite à ma tante dans sa chambre en voyant du personnel qu'une fois en 8h. In ne viennent pas dans les chambres. La direction ne prévient pas de suite des chutes de ma tante,
et quand elle est décédée ils n'ont pas attendu que je viennent immédiatement comme je leur avais demandé . Leur raison : il fallait que le médecin constate sa mort. Mais sans me prévenir ils l'ont envoyé à la maison funeraire en chemise de nuit ! Je me demanderai toujours, pourquoi tant de precipitation ?
Je suis dégoûtée de cet établissement. Ma tante qui était admise dans cet EPHAD est restée 1 an et demi, tout ce passait bien tant qu’elle était autonome. On ne me prévenait pas lorsque ma tante tombait, et un jour elle est tombée de son lit soit disant et elle s’est cassée le bassin, je l’ai su deux jours après, rechute par manque de sécurité deux jours après. 3 semaines après décès, pourtant je me suis battue pour la protéger d’une nouvelle chute mais rien à faire, ils n’écoutent pas la famille (pas de barrières…) Petit conseil ne mettez vos anciens la bas !
Notre papa, dépendant, a été accueilli dans cet établissement pour un séjour que nous savions temporaire. Avec ma sœur, nous louons l'humanité, la bienveillance et le professionnalisme de tout le personnel. Un grand merci à chacun.
Bonjour,
Pour se sortir de cette situation épidémique, une seule solution la vaccination. A défaut, nos parents sont condamnés à tomber malade ou/et à vivre sous cloche. C'est d'une tristesse et d'une désespérance infinies. Nicole Guilliot Niort
visite le lundi 11/05/2020, attente 20 mn à l'extérieur au niveau de la porte d'entrée, debout, avec en prime un vent glacial et le bruit des tondeuses à mes oreilles. 10mn maxi d'entrevue sans pouvoir nous entendre et le vent rentrant dans le réfectoire.
Je venais de Vannes pour voir ma mère, déçue, très déçue; j'ai rencontré une personne de l'établissement, pas un mot d'excuse. Conditions inadmissibles. En prime j'ai laissé des fleurs, et quelques gourmandises: délais 48h pour les remettre aux résidents, ce que je conçois tout à fait.
Remise aujourd'hui soit 96h, résultat FLEURS FANEES.
Aucune considération
Que dire de ce Cantou ...
Nous passions chaque week-end mais au vu de beaucoup de choses nous avons changés nos habitudes et la l’horreur .
Je n’aurais pas assez de lignes pour décrire ce que l’on a vus.
Une infirmière avant de quitter
Le poste nous a confirmer le cauchemar.
De belles paroles mais tellement peu d’humanité .
Pour les résidents ayant leurs têtes c’est différents mais pour les malades dalzeimer mon dieu .
Je ne sais pas comment c’est ailleurs mais le
Muguet évitez d’y
Mettre vos parents ,
grand patents ..
Très déçu de cet établissement , une direction peux a l écoute , des familles et des résidents
alors y en a tellement à dire aujourd'hui:- pas d'organisation- ils rejettent la faute sur vous- pour les stagiaires ils vous plantent mais n'admettent pas que vous les plantié- ils vous engueulent- ils ne connaissent pas la politesse-il vous raccroche au nezj'imagine même pas comment ils sont avec vos parents, grands parents... bref fort déconseille si y aurais le 0 etoile vois même le -5 étoile je l'aurais mis sans hésitation c'est vraiment du n'importe quoi!!!!
Merci beaucoup
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 6 places disponibles sur une capacité totale de 82 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1653 € à 2112 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).