EHPAD
Établissement public (rattaché à un hôpital)
Capacité de 186 résidents et 6 places en accueil de jour
693 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Antoine Moreau
13 rue Saint-Laurent
41800 Montoire-sur-le-Loir
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 31 chambres
Unité d'hébergement renforcé (UHR) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 14 chambres
Précisions supplémentaires
Accueil de jour pour personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou apparenté : 6 places
Descriptif des chambres
Avis
2.3 - 15 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Je rend Habituellement visite à ma grand mère au première étage en début d’après midi et l’équipe a toujours étais correct et serviable. Lundi je suis passé rendre visite en fin de journée horaire inhabituel pour moi de visite. QUEL DÉCEPTION ET SURPRISE !!!! Je sort de l’ascenseur et entend un résidente crier.. ( quel ambiance !) j’ai pue apercevoir a mon arrivé que c’etais la pause café pour le personel. Malgré les cris(largement auditif ) personne n’a bougé! D’un autre côté je me dirige vers la chambre de ma grand mère ou la lumière d’appel et rouge , Arriver dans la chambre je la trouve essoufflée et fatiguée sur les toilette essayant de ce relevé seul depuis 20 min , malgré l’appel personne n’est venu ! je me suis permise de demander alors au personnel attablé de l’aide pour la relever j’ai bien eu l’impression de déranger… et j’étais presque gêné . En leurs expliquant on m’a répondu qu’elle étais débordé! ( a boire le café ??? Absurde !!!
Qu’elle tristesse! Que faire ??? Accepteriez vous que l’on néglige vos parents ou parents ainsi ?????? Honteux
L'aide-soignante Céline M. est une personne en or qui sait prendre soin des résidents. Coeur sur elle pour tout son travail 💗
Ma mère décédée le 05 mars 2023 a résidé à l' ehpad Antoine Moreau pendant 4 mois . Je voudrais remercier l'ensemble du personnel soignant, toutes ces personnes en blanc qui gravitent autour des résidents pour leur apporter du réconfort ,
du soutien, des soins , à manger, à boire, faire la toilette, des soins , un p'tit mot une caresse en l'absence des familles , je n'oublie pas cet arbre généalogique réalisé par une soignante sur son temps personnel , je n'oublie pas les mots de maman qui à chaque fois nous disait que les filles étaient ben mignonnes mais que la nourriture était un peu hachée mais que c'était à cause de ses dents , voilà j'ai presque fini mais je ne voudrais pas oublier Linda de l'accueil qui un jour n'a pas hésité à offrir un café parce que la machine était en panne, je vais m'arrêter et faire un p'tit clin d'oeil à Gérard son frère de coeur qui lui doit continuer sa route seul dorénavant A Deniau
Maman est décédée il y a un an, je n'arrive pas oublié dans quelles conditions elle a terminé sa fin de vie!!!!!
une honte..
il y a des choses que je n'oublierai pas. A partir du moment où elle est rentrée dans ce mouroir!!!!
nous devions payer et nous taire. Montoire c'est ça !!!!
rien d'autres. ( je pense à tout ces résidents qui n'ont pas de familles ). zero Étoile cela n'existe pas dommage !!!
Merci à vous mesdames et vous messieurs infirmiers et infirmières de l epadh de Montoire Maman a cette passé juste un mois parmi vous mais elle s y sentait bien et en sécurité disait elle. Elle nous a quitté hier mais là encore votre gentillesse envers nous a été d un grand réconfort nous vous souhaitons beaucoup de courage Mme van Gessel la photo jointe est une copine d école que maman a retrouvé à l epadh
Malgré un cadre plutôt agréable et bien placé, un bâtiment propre ce qui explique le 1/5. Je suis dans l’obligation d’écrire par ce commentaire mon mécontentement quant au qualité de cœur et sûrement les compétences professionnelles des équipes du premier niveau de cette établissement. En effet même en passant régulièrement, il est difficile d’avoir des nouvelle clair ou des explications concernant l’état de nos anciens, les réponses sont « on ne sait pas» ou «mes collègues ne m’on rien dit» ou autre «ça c’est passé hier je n était pas là». N’ayant pas osé dire quelque chose lors de la pension de mes deux grand parents passés par cette établissement, par faute que ce soit mal pris par le personnel, je vous demande par respect de nos aînés ,
et si vous lissez êtes sensible au commentaire, de vous reprendre ( direction , responsables et personnels ) nous payons ou payerons tous pour le meilleur service, et non pour des pause café et smartphone. Nous savons tous que c’est un métier très difficile il faut juste y mettre un maximum de bonne volonté ou pas le faire.
gerard MARK
Depuis 2 ans que mon grand-père était chez vous , j'essayais de venir au moins 2 fois par an, nous sommes du nord, à chaque venue , je voyais mon grand-père perdu et esseulé, certains employés l'ont bien entouré, mais d'autres laisse á désirer, á notre dernière venue aux mois d'août, j'ai vu mon grand-père amaigri et toujours alité, personne n'est venu donner des nouvelles de son état de santé, vers 16h nous avons demandé qu'il prenne sa collation et les soignants sont venus le lever, pour les derniers mois de vie de mon grand-père, ma famille nous donnés des nouvelles de son état dégradant, et sincèrement aux prix où les patients paient, si je peux me permettre, sélectionnez votre personnel car nous vous confions des personnes chères à nos coeurs. Je ne recommande pas cet établissement. Toute la famille CARTERET remercie le Docteur Agout de sa disponibilité des bons soins apportés auprès de notre père et Grand père.
Je me permets de donner mon mécontentement en ce qui concerne l’ehpad De Montoire-sur-le-Loir je ne suis pas venue souvent et je le regrette énormément mais les seules fois que je suis venue je voyais mon beau père dépérir dans son coin comme une personne indifférente aux yeux de certains soignants ce qui est bien regrettable et je passe certaines critiques que mon mari me disait je voulais intervenir mais n’habitant pas tout près je ne pouvais que me taire mon beau père était une personne gentil honnête si je peux me permettre certains soignants n’on Pas les compétences pour travailler auprès de personnes âgées je ne recommanderais votre établissement
Très déçue de cet établissement. Si nous avions eu le choix pour mettre mon grand père ailleurs nous l'aurions fait. Nous pouvons compter sur les doigts d'une main les personnes qui se sont bien occupées de lui, merci à elles.
Pour faire se métier, il faut un minimum de compation et certaines personnes n'en ont visiblement pas.
Beaucoup de personnes ne font pas cela avec le coeur dans cette EHPAD.
Encore merci aux personnes qui se sont correctement occupées de lui .
Certains des employés sont bien sur compétent, mais parfois, même souvent, l attention apportée à mon grand-père a laissé franchement à désirer.
Je ne recommande pas cet établissement.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 16 places disponibles sur une capacité totale de 186 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1879 € à 2351 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).