EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 90 résidents
474 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Voltaire
35 rue Voltaire
92800 Puteaux
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3 - 28 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Bonjour. Sans parler de la qualité de cet établissement qui laisse cruellement à désirer, la gestion financière est catastrophique et s'apparente à du vol.
Après avoir attendu 3 mois pour obtenir les factures afférentes à des prélèvements effectués sur nos comptes, la maison de retraite, l'ancienne propriétaire de cette maison de retraite à savoir la société Mapad et la nouvelle propriétaire, à savoir la société Sedna, font les morts et ne répondent pas à nos sollicitations alors qu'ils nous doivent l'intégralité du chèque de caution depuis le départ de notre grand père, soit plusieurs milliers d'euros.
Le placement d'un proche dans ce type d'établissement est déjà un processus éprouvant tant pour la personne concernée que pour les familles, considérez vous qu'il est normal, en plus de cette douleur, de voler des gens en comptant sur leur lassitude et le manque d'énergie face à des sociétés comme vous ? C'est honteux
HORRIBLE MONSTRUEUX A FUIR ABSOLUMENT equipe dirigeante sans aucune empathie avec des personnes âgées qui doivent être respecter je leur souhaite de vieillir dans ce genre d établissements ou elle seront maltraitées C est une honte .
Un membre très proche de ma famille y est résident depuis juin 2021. C'est propre, c'est bien agencé et certains étages sont plus chaleureux que d'autres. L'accueil est agréable sachant que c'est une Ehpad. En revanche trop peu de personnels, ils (elles) sont très impliqués mais beaucoup sont épuisés car ils/elles doivent gérer trop de résidents ayant des besoins, des attentes divers. Ces personnes âgées étant très peu autonomes ou atteints de maladie , sont souvent laissées seules, en attente d'eau, d'être changées, ou à regarder la télé des heures durant sur des chaises roulantes à coté les unes des autres. Pas dramatique mais triste et trop peu d'attention. Le seul moyen est d'y aller tous les jours ou de faire venir une personne en plus (à payer) pour être sure que la personne ne manque de rien et est un peu sollicitée pour rester en éveil. C'est un coup supplémentaire et surtout beaucoup de temps pour toute la famille.
Suite à une intervention chirurgicale lourde, mon mari a passé deux mois au Voltaire. Il y a été très gentiment accueilli. La direction s'est montrée très souple et réactive.
Bonjour
Une très bonne equipe dévouée et bienveillante pour nos proches dans l établissement
Tout le monde est souriant quand on arrive et d'une gentillesse constante pour nos seniors
Un endroit impeccablement bien tenu
Des professionels qui pensent à ses résidents et aux familles qui viennent les voir
Je viens quasiment toutes les semaines depuis plusieurs mois et toute l équipe de la résidence fait un travail formidable avec une volonté d ameliorer les choses tous les jours pour ses résidents.
Passage en début d'année... Établissement super bien tenu impeccable. Certains employés dévoués notamment (animation-cuisine) par contre la nouvelle direction est très tyrannique....
Après une visite avec une directrice très froide et qui n'aime quand on lui demande certaines précisions ou questions , nous avons choisi un autre lieu pour notre tante - Le personnel à l'air de faire constamment la gueule!!
C'est en période de crise que l'on peut apprécier la qualité d'un établissement. Note maximum pour cette équipe hors du commun sous la direction de Madame Michaud. Anticipation du confinement, masques de protection pour tous (personnel et résidents) dès le début de l'épidémie, tests pour tous dans les meilleurs délais et un animateur fantastique Sylvain qui passe dans les chambres pour proposer un Whast
Sap avec la famille, une lecture, un atelier peinture et faire passer au mieux ce temps si long. Au petit soin! Repas et goûters en chambre neuve et impeccable. Un email le soir pour nous tenir informés de l'actualité de l'épidémie et nous envoyer des photos. Que c'est appréciable pour les familles qui ne peuvent voir leurs proches. Merci pour votre dévouement, votre professionnalisme et votre amour de votre métier qui fait toute la différence. Avec profonde gratitude.
Un établissement impeccablement tenu, et une équipe aussi compétente que dévouée au service des résidents. Beaucoup de respect à leur égard, et toutes sortes d'attentions au quotidien pour apporter des couleurs à leur vie.
Très belle résidence. Accueil chaleureux. Bons conseils, visite des salons, chambre spacieuse..... très belle visite !!
Très satisfaite de l'ehpad... La propreté est au rdv, l'équipe est vraiment très professionnelle et la directrice efficace et à l'écoute.
Je tiens à souligner qu'en cette période très difficile de confinement, où nous ne pouvons pas rendre visite à nos proches, nous avons des nouvelles tous les jours. Des activités sont organisées chaque jour et le personnel est vraiment disponible, consciencieux
Un grand Merci à tous de vous occuper avec tant de dévouement.
Directrice très froide
Elle répond jamais au téléphone elle est pas gentil avec les personnes âgées la nourriture est mauvaise pour le prix je pense que ça pourrait être meilleur
On change les personnes qui on besoin que matain et soir sinon ils restent tout la journée mouillé on nas pas de cours pour les personnes âgées.
Les choses semblent s’être améliorées avec la nouvelle directrice.
Les employés incompétents sont partis et les pensionnaires sont bien plus à l’aise aujourd’hui.
Pourvu que cela dure!
2 jours ont suffit...
En cette fin décembre, on note quelques améliorations notables, attendues depuis des mois, pour le bien-être de nos aînés. Ces améliorations restent à confirmer dans les semaines qui viennent. J'augmente donc ma notation d'un étoile...
la compétence de toutes les personnes qui se dévouent dans cet etablissement pour adoucir la vie de nos parents au bout de leur vie et que nous ne sommes plus capables de soutenir physiquement, sont à nos yeux admirables. le déjeuner du 24 décembre était très réussi:une magnifique table et nous avons été gâtés par vos vins. merci encore à la directrice et son équipe !!!!
Très bel établissement, bon accueil de la direction....
les avis négatifs sont étranges car nous y avons très bien été accueilli et cet établissement est flambant neuf ( jolie décoration en passant....)
L’ Alcatraz de Puteaux! Une prison pour PMR avec une directrice froide sans aucune compassion. Les résidents sont malheureux et négligés. Une arnaque a un prix exorbitant pour de la nourriture de cafétéria. Tous résidents représentent seulement un profit aux yeux machiavéliques de la directrice autoritaire qui se cache derrière la loi et joue le Facebook. Horrible experience et a fuire! Je retire mon frère des grippes de cette franchise.
Dirigée par le groupe Mapad .. tout est dans l apparence mais rien dans la prise en soins de nos aînés .. la nourriture est immangeable, manque de personnel idem que leur maison de Courbevoie vu les tarifs c est honteux
Arrêter d exagère jamais content les gens c est une super maison le personnel a l écoute la direction au top vraiment rien n a dire
Toujours le même problème pas de personnel et aucune empathie.
C'est désespérant. Surtout vu le prix.! Les proprios s'en mettent plein les poches sur le dos des personnes âgées. c'est honteux de voir nos aînés traités de la sorte. Quand est-ce que quelqu'un prendra le mors au dent pour s'occuper de ce gros problème ?
Honteux
Animations qui frisent le ridicule
Personnel désagréable
Je ne recommande pas
Cuisine minable
Aides soignantes désagréables
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 3 places disponibles sur une capacité totale de 90 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3168 € à 4073 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).