EHPAD
Capacité de 72 résidents et 6 places en accueil de jour
1697 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Villa Beausoleil Montrouge
64 rue Gabriel Peri
92120 Montrouge
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Précisions supplémentaires
Accueil de jour : 6 places
Descriptif des chambres
Avis
4.2 - 70 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Je voudrais prendre quelques minutes afin de partager mon avis 5 étoiles concernant l'établissement et l'ensemble de l'équipe de la Villa Beausoleil de Montrouge et contre balancer certains avis ultra négatifs que je ne comprends pas du tout. En effet, mon père y a été admis courant février 2024 de manière très rapide (sans aucune attente ni blocage administratif ni financier) ce qu'il est important de préciser quand la situation l'exige. Et depuis je tiens à dire que mon père s'y sent très bien et nous sommes ravis de notre choix : les chambres sont grandes et en bon état, la nourriture y est très bonne (j'y mange moi même 1 à 2 fois par mois et je ne comprends pas que l'on puisse dire que la nourriture y est mauvaise), les repas sont pris dans un espace digne d'un vrai restaurant, les visites de la famille sont autorisées à tous moments de la journée comme de la nuit ce qui montre bien une qualité de service, il y a énormément d'activités quotidiennes organisées sans compter les sorties hebdomadaires d'une grande qualité (visitée du Champs de Mars, visite de la Mosquée de Paris, barbecue, sorties au restaurant) et celles à venir (voyage d'un weekend en France, etc). Enfin, je trouve l'ensemble de l'équipe encadrante d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse. De même, j'ai toujours eu une oreille attentive de la part de la direction et des réponses rapides lorsque nous avons fait part de quelques problèmes inhérents à tout type d'organisation. Car oui tout n'est pas parfait, ce n'est jamais le cas, mais à chaque fois que nous avons évoqué un point ou un problème, une réponse rapide et satisfaisante y a été apportée. En d'autres terme, je suis très satisfait de cet établissement et je le recommande aux autres personnes surtout dans ces périodes difficiles qu'est l'admission de nos proches dans ce type d'établissement.
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions grandement d'avoir laissé votre avis, de plus aussi détaillé. Nous sommes ravis de lire que votre papa se sent très bien chez nous et que nos équipes de restauration, soin, direction, mais aussi animation sont à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire nous va droit au cœur et nous conforte dans la volonté d'offrir une maison d'exception à nos résidents et leurs familles.
À bientôt dans notre maison ! Justine David, Chef de Villa
Maison de retraite fort accueillante....
Bonjour Madame D., nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que notre maison soit à la hauteur de vos attentes.
À bientôt dans notre établissement. Justine David, Chef de Villa
La Villabeausoleil de Montrouge a toute ma confiance . Je tiens à préciser que le personnel est d’une rare compétence et gentillesse. La directrice Madame David est d’une grande disponibilité, toujours à l’écoute . La sécurité des résidents est garantie par la qualité de l’équipe des soins. L’équipe des animateurs est dynamique , joyeuse , les animations proposées sont nombreuses et de grandes qualités. Pour avoir mangé plusieurs fois avec ma maman , les repas sont excellents , variés. Je recommande fortement cet établissement .
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre maison de retraite est à la hauteur de vos attentes et que nos équipes soins, restauration mais aussi animation permettent à votre maman de se sentir bien dans notre établissement. À bientôt dans notre maison ! Justine David, Chef de Villa
10/10 ? A non, ca c'était avant Le temps faisant son œuvre et l’envie de tourner la page depuis le décès de mon père en mars 2023, je m’étais finalement abstenue de publier un avis sur la Villa Beausoleil de Montrouge. Mais un incident récent et choquant fait que la coupe est pleine. Mon père y a passé presque 4 ans. J’ai donc largement vu la dégradation de l’établissement qui se vante pourtant toujours d’afficher 10 / 10 sortis dont ne sais où (et aucun avis négatif sur le site … bref idyllique). Très bien au départ (la directrice d’alors était formidable, de l’humain et de l’empathie) mais de pire en pire au fil du temps malgré une partie du personnel dévouée et de bonne volonté (pour ceux qui sont restés… ) : désorganisation, management inexistant et/ou teinté de je-m’en-foutisme, manque de brief et de communication, turn-over et ballet de vacataires, affaires mélangées ou disparues, séances de kiné soi-disant quotidiennes, sans parler de disfonctionnements plus graves (une alarme de chambre détachée du mur et que personne ne répare pendant une semaine …). J’ai une liste interminable de mails de mises au point et de photos. Tout sauf serein pour les parents de résidents (sentiments largement partagés) surtout en regard des tarifs et de la qualité revendiquée. Le groupe Villa Beausoleil se targue de faire des « voyages d’étude » aux Etats-Unis (pas besoin d’aller si loin pour identifier les problèmes et des solutions) et se fait fort d’utiliser des techniques marketing « modernes » pour vanter ces Villas où « il fait si bon vivre ». Encore faudrait il y mettre De l’intelligence humaine, du discernement et de la décence. En juin, soit 3 mois après le décès de mon père, j’ai la « surprise » de recevoir une invitation enjouée pour un cocktail de découverte de la Villa de Chatillon, de mémoire. Je réponds donc, choquée, par la négative et demande que l’on m’ôte des listes. Mais comme il n’y a pas de pilote dans l’avion, je reçois pour Noël, tout un dossier de présentation, d’offres promotionnelles, d’invitation à découvrir le monde merveilleux des Villas Beausoleil, le tout accompagné d’une lettre signée par la Direction qui pourtant me connait, a dû apprendre que mon père était décédé (acte de décès à l’appui) et savais que je n’avais aucune envie de recommander l’établissement vu les relations tendues des derniers mois. Complétement indécent. Ne vous laissez pas séduire ! Vraiment qu’une machine à cash.
Madame, Nous tenons, de nouveau, à vous présenter nos excuses pour les invitations que vous avez reçues, et qui constituent un insensible manquement de notre part.
Nous vous assurons que vous êtes à présent bien retirée de nos listes d'envoi et vous ne recevrez plus aucune communication non sollicitée de notre part. Je reste bien sûr à votre disposition par mail ou par téléphone pour continuer nos échanges.
Justine David, Chef de Villa
Le temps faisant son œuvre et l’envie de tourner la page depuis le décès de mon père en mars 2023, je m’étais finalement abstenue de publier un avis sur la Villa Beausoleil de Montrouge. Mais là, un incident récent et choquant fait que la coupe est pleine.
Mon père y a passé presque 4 ans. J’ai donc largement vu la dégradation de l’établissement qui se vante pourtant toujours d’afficher 10 / 10 sortis dont ne sais où (et aucun avis négatif sur le site … bref idyllique).
Très bien au départ (la directrice d’alors était formidable, de l’humain et de l’empathie) mais de pire en pire au fil du temps malgré une partie du personnel dévouée et de bonne volonté (pour ceux qui sont restés… ) : désorganisation, management inexistant et/ou teinté de je-m’en-foutisme, manque de brief et de communication, turn-over et ballet de vacataires, affaires mélangées ou disparues, séances de kiné soi-disant quotidiennes, sans parler de disfonctionnements plus graves (une alarme de chambre détachée du mur et que personne ne répare pendant une semaine …). J’ai une liste interminable de mails de mises au point et de photos. Tout sauf serein pour les parents de résidents (sentiments largement partagés) surtout en regard des tarifs et de la qualité revendiquée.
Le groupe Villa Beausoleil se targue de faire des « voyages d’étude » aux Etats-Unis (pas besoin d’aller si loin pour identifier les problèmes et des solutions) et se fait fort d’utiliser des techniques marketing « modernes » pour vanter ces Villas où « il fait si bon vivre ». Encore faudrait il y mettre De l’intelligence humaine, du discernement et de la décence.
En juin, soit 3 mois après le décès de mon, j’ai la « surprise » de recevoir une invitation enjouée pour un cocktail de découverte de la Villa de Chatillon, de mémoire. Je réponds donc, choquée, par la négative et demande que l’on m’ôte des listes.
Mais comme il n’y a pas de pilote dans l’avion, je reçois pour Noël, tout un dossier de présentation, d’offres promotionnelles, d’invitation à découvrir le monde merveilleux des Villas Beausoleil, le tout accompagné d’une lettre signée par la Direction qui pourtant me connait, a dû apprendre que mon père était décédé (acte de décès à l’appui) et savais que je n’avais aucune envie de recommander l’établissement vu les relations tendues des derniers mois.
Complétement indécent. Ne vous laissez pas séduire ! Vraiment qu’une machine à cash.
Ma grand-mère de 96 ans qui a toute sa tête, y est installée depuis 5 ans. Certes les parties communes sont jolies, le personnel souriant mais : (1) la nourriture est infecte ; (2) la moitié de sa garde-robe a disparu en 5 ans... ; (3) on lui a volé par 2 fois ses bijoux, étant du ministère de l'Intérieur je suis intervenu une 1e fois en septembre 2021 et miraculeusement sa bague a réapparu le lendemain de ma visite après qu'elle ait disparu un mois. Rebelote ses bijoux volés en décembre 2023 ; (4) sa chambre a développé en 2022 un champignon noir qui se répandait sur les murs du fait d'infiltration. Si nous n'avions pas envoyé de photo, il ne serait rien passé. Aucune excuse, ni même de ristourne pour un lieu temporairement insalubre (5) directrice antipathique qui considère que l'établissement est exemplaire. Bref, un établissement parfait si vous avez un aïeul Alzheimer qui a beaucoup d'argent et de choses à se faire voler.
On aimerait bien tous vieillir dans cet ehpad a partir du moment ou il devient difficile d’etre seul...
chambres bien agencées..
confort et details bien pensés pour des personnes agés..
maintien en forme..
assistance ..
loisirs tout est fait pour le bien etre ...
et repas dignes d un grand restaurant...
et surtout… pas plus cher qu un autre epadh ..
quand on regarde de plus près les services inclus...
Je recommande ! Après 18 mois à La Villa BS de Levallois, très bien pour des seniors autonomes, nous avons cherché une structure médicalisée dans le même secteur mais plus adaptée à l'état de notre mère. ... Aucune visite ne s'est avérée concluante. Nous avons choisi la Villa Beausoleil de Montrouge où nous avons retrouvé cette ambiance particulière. Ma mère s'y est plu, était entourée. Le personnel et le staff ont été très attentifs à son bien-être et l'ont accompagnée à nos côtés... jusqu'au bout. Certes les tarifs sont élevés, mais ils le sont partout en Ile-de-France... On peut toujours critiquer cet Ehpad, mais si on n'a pas la force -ou si on n'a pas envie- de gérer son/ses parents au quotidien, heureusement que d'autres prennent le relais. C'est un métier très difficile, tous les jours (les résidents ne sont pas toujours faciles et aimables) et être confronté à la fin de vie, ce n'est pas simple. Alors, à toute l'équipe des soignant(e)s et à Justine, Casimir, Véronique, Éliette, un grand merci.
Flot sted
Bonjour,
Ayant effectué un appel téléphonique, il y a quelques instants, je n'ai pas apprécié, le retour de l’accueil, un ressentis assez froid et ferme. Pourtant, j'ai simplement demandé d’effectuer un stage au sein de la structure, pour laquelle j'ai tenté à trois reprises les années précédentes, mais sans succès... Me couper au téléphone, n'est pas forcément agréable.. Bonne journée.
Stéphanie
Je tiens le poste d’hôtesse d’accueil depuis 2 ans, cette maison m’a appris à grandir et surtout les valeurs de nos aînés, bonne ambiance et surtout bon esprit d’équipe
La note est gonflée par de faux avis positifs laissés par des employés du groupe (tous laissés dans le même laps de temps, par des comptes récents qui n'ont pas d'autres notations. Facile à débusquer pour ceux qui ont l'habitude de vérifier les avis internet).
Quelques faits avec des points d'amélioration à suivre :- Les employés de l'EHPAD sont des vacataires avec des contrats précaires, en moyenne 1 aide soignante pour 7-8 pensionnaires car les absences sont courantes. Les aides-soignantes que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont absolument adorables et font leur possible pour prendre soin des papis et mamies, mais sont clairement peu valorisées par la direction. Dans ces conditions (payer des personnes au lance pierre qui font des heures de transport pour venir), je trouve triste mais finalement normal qu'elles cherchent ailleurs de l'argent et /ou de la stabilité- des tarifs éclatés pour la pension des personnes âgées, pour des prestations somme toute très moyennes : 2 petites tranches de brioche pour tout petit déjeuner (trop de sucre et zéro protéines, bien), une cantine globalement bonne mais pas assez de monde en salle pour nourrir les personnes âgées donc certains voient leur assiette repartir sans y avoir touché. Des animateurs sont présents, mais pas assez de monde pour gérer personnellement chaque patient- des chambres qui ont clairement besoin d'un coup de neuf et de nettoyage (toiles d'araignées au plafond, poussière sur les meubles, peinture écaillée, papier peint déchiré), et des protections de matelas qui sont trop usées. Oui, ils sont souvent souillés mais quand ils commencent à blanchir et que le plastique craquelle il serait peut-être temps de les changer.- pour une entreprise qui dit faire du haut de gamme et pratique les prix correspondants, on s'attend à mieux. Le groupe se revendique indépendant, la seule différence avec d'autres du même secteur c'est que les bénéfices ne vont pas aux actionnaires mais dans la poche du patron. Être indépendant n'est pas gage de qualité. C'est important bien sûr, mais cela ne fait pas tout.
Je souhaite tout de même souligner la gentillesse et le professionnalisme des employés. Le personnel (accueil, animateurs, soignants) connaît chaque pensionnaire et est attentif. Globalement Ils font ce qu'ils peuvent avec peu, les aides-soignants se démènent pour enchaîner les toilettes et nettoyages en un laps de temps court et nourrir les pensionnaires, mais ils n'ont pas 4 bras et restent limités.
Le fondateur de la résidence Villa Beausoleil a l'habitude de dire "les résident(e)s sont la prunelles de mes yeux", le personnel de l'établissement prend bien soin des résidents qui y séjournent. On peut confier nos parents et/ou grands parents en toute sérénité.
Belle villa avec une superbe Directrice donc j ai eu à travailler avec elle , j ai appris d elle l amour , le respect , la force et l envie du travail bien fait
Merci pour tout.
Enfin une vraie maison de retraite ! Accueil chaleureux ! De vrai professionnels !
Les résidents sont heureux !
Merci à vous tous ! Vous êtes au top!
Ehpad a éviter !!! j'ai travaillez la bas auparavant, je suis revenue en tant que vacataire avec la nouvelle directrice qui est méchante, elle ne salue jamais le personnel, elle est inexistante toujours dans son bureau et si elle sort de son bureau et voit un résident sale ou mal coiffé elle s'en fiche. elle ne respect pas son statut de directrice et fais très mal son travaille c'est dommage l'ambiance a complètement changé depuis qu'elle est la.
Je suis venue donner un concert de jazz style « new orleans » en extérieur pendant le Covid. Depuis ils me rappellent souvent . Toujours un super moment certains résidents dansent, les équipes aussi, ça fait du bien et toujours bien accueilli
Superbe établissement ! Décoration soignée et cuisine de qualitée, je recommande vivement !
Je recommande cet établissement. Une équipe très investie pour le bonheur de nos aînés, et un cadre très différent de ce qu'on peut voir dans un ehpad. Villa beausoleil porte bien son nom, cette maison apporte du soleil dans le quotidien de nos chers papis et mamies
La Villabeausoleil de Montrouge a toute ma confiance .
Je tiens à préciser que le personnel est d’une rare compétence et gentillesse. La directrice Madame David est d’une grande disponibilité, toujours à l’écoute .
La sécurité des résidents est garantie par la qualité de l’équipe des soins.
L’équipe des animateurs est dynamique , joyeuse , les animations proposées sont nombreuses et de grandes qualités.
Pour avoir mangé plusieurs fois avec ma maman , les repas sont excellents , variés.
Je recommande fortement cet établissement .
0 étoile
Une directrice complètement inexistante: pas d'accueil à l'arrivée, aucun mot de sympathie lors du décès de ma grand-mère.
L’absence de communication entre la direction et les familles
Directrice limite méprisante et d'une impolitesse affolante #EHPADPRISONJe sais pas comment les familles acceptent de laisser leur parents à cet endroit horrible .
Une résidence plus qu'accueillante, grâce à une directrice impliquée et une équipe motivée ! Bravo, vous êtes au top !
Un bel ehpad différent de ce que l'on voit d'habitude. Prestations de qualité...
avec des prix qui restent élevés puisque nous sommes en IDF mais pas plus cher qu'ailleurs. Le personnel les repas les animations sont vraiment super
Merci Gislaine !
Superbe résidence ! Quel plaisir de voir une équipe aussi bienveillante avec ses résidents. Je recommande fortement !
Merci Henri !
Etablissement chaleureux doté d'une équipe sérieuse et compétente.
Merci Esther !
Très bel établissement, les équipes sont aux petits soins avec les résidents pour s’assurer de leur bien-être. Je recommande fortement !
Merci Grégoire !
super établissement allez y les yeux fermés, personnel irréprochable bien veillant, en grand nombre à votre écoute, ce qui est très important, grande qualité des animations, restauration au top 🔝, je recommande pour son rapport qualité prix , ainsi que sa localisation sur Paris
Toute l'équipe vous remercie Brigitte !
Je suis venue en stage dans cet établissement et j'ai vraiment reçu un super accueil. C'est une vraie résidence familiale, j'ai vraiment apprécié passer du temps avec les anciens et mes collègues qui sont tous dévoués au bien-être même dans les moments difficiles. Petit plus, le chef de cuisine propose une très bonne cuisine faite maison. Ma grand-mère n'en a pas encore besoin (tant mieux) mais je sais où je l'emmènerai si cela devait arriver. Bravo l'équipe !
Merci pour ton commentaire, au plaisir de t'accueillir à nouveau en stage !
Super établissement ! On se croirait en vacances dans un hôtel. Et quelle cuisine ! J'ai été invité par un de mes proches, résident, et c'était meilleur que dans bien des restos ...
Notre Chef vous remercie Pierre ! A bientôt autour de notre table !
Une villa merveilleuse avec un équipe de choc. Les résidents profitent des animations avec bonheur !
Le pôle bien-être vous remercie pour la mise en valeur de leurs animations ! A bientôt à la Villa Beausoleil !
Maison de qualité avec personnel adorable et qui prend soin de ses résidents. L'objectif est de garantir des prestations de qualité pour le bien être des résidents. J'y travaille depuis plus de 8 ans ;)
Merci Duygu pour ton engagement envers les résidents depuis 8 ans !
Je recommande vivement cet établissement, la prise en charge est exemplaire avec une cheffe de villa proche de ses équipes et à l’écoute des familles.
Sans oublier les résidents qui profitent d'un cadre de vie très agréable et calme
Merci pour votre commentaire Omar. Nos équipes sont engagées pour le bien-être des résidents, qui profitent d'un cadre de vie agréable et animé grâce à nos activités quotidiennes ! A bientôt dans notre maison !
Établissement haut de gamme avec un personnel top. (A travaillé en tant que bénévole)
Merci Oscar pour ton aide !
à fuir. j'ai rendu visite à ma grand mère, elle sentait mauvais, son pansement était sale. L'ehpad est propre pour les partie d'accueil mais le reste il ne vaut mieux pas s'aventurer. elle me dit passer ses journées dans son fauteuil à attendre, elle est fatiguée et elle n'est pas autorisée à retourner dans sa chambre pour se reposer. bref je vais voir avec mes parents pour qu'on la change de lieu
Il y a eu des heures de gloire pour cette Résidence Mais maintenant. comme de nombreux EHPAD (cher) les halls attirent l'oeil ainsi que le salon accessible aux visiteurs, mais pour le quotidien est bien autre chose. mais il faut savoir surtout que certaines personnes attendent des mois pour avoir une place et par contre pour d'autre la patient rentre IMMEDIATEMENT. C'est ce que l'on appelle du piston.
Mais surtout il faut savoir que cette Maison envoie ses résidents en fin de vie vers des Centres spécialisés : Jeanne Garnier, sainte Périnne, mais pour le piston on vous installe le jour même une chambre avec tout le matériel et le personnel pour accompagner cette personne. vers sa fin de vie. Ceci est scandaleux.
Très bon établissement. Soins et services de qualité. La restauration est aussi de très bonne facture. Je recommande
Je recommande à toute personne cherchant une maison de retraite de venir à la Villa Beausoleil de Montrouge !!!! Vous y trouverez de la gentillesse, de l'écoute, de la bienveillance, des soins de qualité et des locaux agréables... Que demander de mieux ! Merci à toute la Villa Beausoleil
Etablissement de qualité ! Le personnel se met en 4 afin de répondre aux demandes de ses résidents et les soins ne sont pas en reste. Malgré le confinement, nous savons que nos proches sont chouchoutés. Cela est très rassurant dans le contexte actuel, je recommande cet EHPAD
La Villa Beausoleil est un établissement très agréable avec un personnel humain, compétent et dévoué. L'équipe d'encadrement s'efforce d'être disponible pour nos demandes. Je recommande sans réserve la Villa Beausoleil de Montrouge !
Je recommande vivement Villabeausoleil pour les prestations suivantes : soins, sécurité,
animations, hébergement et restauration.
Personnel très qualifié, grande bienveillance pour l’ensemble des résidents.
Si seulement 0 étoiles était possible !
Changement de direction il y a peu de temps et cela ce voit tout de suite : ménage déplorable, le personnel est d'une nonchalance sans nom, la nouvelle directrice est inexistante et se cache derrière ses managers ...
Bref, nous cherchons un autre EHPAD pour maman car rien ne va plus ici (et visiblement c'est pareil dans les autres établissements de ce groupe).
Ma tante était dans cet ehpad où nous avons dû la sortir en urgence au vu des pratiques du personnel’soignant.
Il n’y a aucun matériel adapté pour les personnes qui sont atteintes de troubles cognitifs.
L’hygiène est douteuse pas de douches, on a retourné notre proche souillée au lit à 12h30 alors que l’on venait pour déjeuner avec elle.
Elle était seule à son étage c’était horrible.
La directrice est totalement incompétente plusieurs familles se sont plaints de la prise en charge.
Celui de Chaville d’ailleurs reçu des plaintes judiciaires ce qui montre que le groupe est plus que douteux
Cet établissement n’est qu’apparence et rendement. A presque 5000 euros le mois on se demande où ça l’argent. Mauvaise prise en charge des résidents problèmes d’hygiène, odeurs nauséabondes aux étages quand vous venez voir les proches, résidents seuls dans les couloirs.
La direction est à côté de la plaque les familles se plaignent. Fuyez cet ehpad
Méchant avec nous il nous font beaucoup de tâche et.
La des filles qui font rien et gagne 200 € par mois et nous pendant ce temps on travaille beaucoup et on gagne 20 €
Endroit unique et exceptionnel, géré par des professionnels du métier a tous les niveaux.
Une belle maison de retraite EHPAD médicalisée. Prestations de qualité...
mais avec des prix qui restent élevés puisque nous sommes en IDF. Le personnel les repas les animations permettent aux résidents de vivre au mieux leur retraite.
Le personnel est toujours souriant c'est déjà beaucoup pour les personnes âgées ! Maman a pu se reposer durant un séjour temporaire l'an dernier et se remettre d'une mauvaise chute qui l'avait affaiblie. J'ai apprécié l'attention et la gentillesse du personnel et de l'équipe encadrante à son égard. Ce sont des professionnels, je recommande cette maison.
La villa beau soleil de Montrouge, est un très bel établissement avec du personnel qualifié, qui fait preuve d'humanité, et de douceur avec les résidents.
Très beau site. Le personnel est accueillant et disponible.
Excellent accueil, une maison belle et des résidents heureux !
Une qualité de prestation remarquable, merci aux personnels et au soignants
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 4 places disponibles sur une capacité totale de 72 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3991 € à 5567 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).