EHPAD
Établissement public (rattaché à un hôpital)
Capacité de 90 résidents
728 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Rouvray
15 rue des Abondances
92100 Boulogne-Billancourt
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
2.6 - 15 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Merci pour le travail que font les aides soignantes , les infirmier(es) pour une bonne prise en charge moral , psychologique et physique des résident(es) malgré les manquements sur le plan effectif , logistique et malgré les pressions et la charge du travail ..... Bravo l'équipe du Rouvray .... Courage 💪 et bonne continuation.
Je suis ambulancier j'ai déposé un patient ce vendredi à 17h55 Il n'y avait personne pour m'ouvrir la grille et, au numéro indiqué sur l'interphone personne ne me répondait. Ma chance est qu'un résident soit passé par là et a tapé le code pour m'ouvrir L'accueil était vide alors qu'il n'était pas 18h. Heureusement que le patient connaissait sa chambre et avait toute sa tête car je n'ai vu personne dans le service. J'ai sonné au moins 6 fois à l'alarme de chambre et une aide-soignante est arrivée quand nous avions fini le transfert. Son excuse ? Je donne à manger et je ne peux pas être partout. J'espère donc qu'il n'arrivera rien aux résidents quand elle donne à manger car elle ne les aidera pas. Quand je suis tombé sur une infirmière celle-ci m'a dit "ah non je ne suis pas l'infirmière du service je suis l'infirmière des étages". Donc s'il n'y a pas d'infirmier présent, elle ne daignera pas aider non plus. L'infirmier du service, qui n'était pas dans le service, fini par arriver et me dit que si je ne suis pas content je n'ai qu'à appeler la direction ce que je vais faire pour avoir des explications sur ce comportement déplorable. L'amabilité et le professionnalisme n'est pas non plus présent. personne n'est capable de prendre la responsabilité de l'inefficacité de ce service, je m'en référerai donc à la direction de la résidence. Prenez le temps de bien visiter les EHPAD avant d'y laisser vos proches, certains font très peur.
Pourquoi laisser sa mère pendant des années dans cette maison DÉSASTREUSE ??????? Il faut être SANS CŒUR!!!!! Dans ce cas on s’occupe de sa mère chez soi! Votre opinion parle de vous 👎🏾
Ma mère y est restée des années: expérience désastreuse: mal géré, manque de peesonnel comme partout ,( > on s'occupe peu et mal des résidents), quznt zux zides soignznts, c'estccomme, partout : il y a le pire comme, le, meilleur, ça dépend decsur qui on tombe. Le MÉDECIN de la résidence est un DANGER PUBLIC-m: "NON- ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER" , FAUTES PROFESSIONNELLES: GARDEZ VOTRE MÉDECIN TRAITANT perso (à moins , qu'ils n'en aient changé depuis... 2012) ; très BIEN SITUÉ, toutes commodités et centres d'intérêt à proximité, Parc MAGNIFIQUE , animations de qualité (bons concerts de musique classique, en plus du reste) chambres très petites ,
le plus: on peut apporter SES MEUBLES (la personne reste ainsi dans son cadre familier, ses repères :) , bien qu'il y ait déjà l'essentiel à disposition; ménage pas ou mal fait, nourriture excécrable (à l'époque : de 2007 à 2012) ;ça a peut- être changé: certains en sont satisfaits actuellement !) :) (ne pas rester sur une mauvaise impression : les choses évoluent...
J'en n'ai fait de remplacement agent de service ,
je apporté mes expérience personnelle 'lieux parfaitement propre organisation du travail en équipe rein a dire que bravo,
Condition de sécurité aussi bien mis emplace ,
déroulement du soin pour le résident à apporté avec baeucoups d'attention
Le equipe médicale très present à chaque demande .
Bon suite à toutes
Je vous laisse juger de l'importance que le personnel de cet établissement porte à l'hygiène par la photo de la salle de bain de ma grand-mère... C'est indigne, qui plus est quand on paie 2500 euros par mois pour une chambre de 10 mètre carré...
Bof
Hygiène déplorable
Ne mettez jamais vos anciens dans cet établissement. C'est horrible, très mauvais service, chambres non nettoyées, gestion catastrophique, impossible de joindre votre proche par téléphone. Nombreux cas de covid sans visibilité pour les familles.
Quand il appartenait à l’Onac cet établissement était très correct. Depuis le changement de propriétaire une gestion qui laisse à désirer, une nourriture infecte et ne parlons pas de la propreté des chambres...!
Je
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 5 places disponibles sur une capacité totale de 90 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1836 € à 2960 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).