EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 91 résidents et 5 places en accueil de jour
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L'établissement répond sous 12h en moyenne
Korian Hauts de Jardy
1 allée des Lauriers
92420 Vaucresson
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Précisions supplémentaires
Accueil de jour : 5 places
Descriptif des chambres
Avis
4.3 - 28 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Gestion inadéquate du linge qui n'est pas traité en temps voulu ou qui disparait. Repas corrects. Distractions bien organisées. Personnel à l'écoute dans l'ensemble
Notre père a passé 1 an et demi dans cette structure (et notre tante un mois en séjour provisoire) Ils en ont été très satisfaits tout comme nous ses enfants qui y sommes allés presque tous les jours et avons pu apprécier régulièrement les qualités de l’équipe remarquablement managée : Accueil très chaleureux, attention, bienveillance, convivialité, gentillesse, professionnalisme. Prise en charge médicale et paramédicale adaptée et évolutive en fonction des besoins du résident. Politesse et amabilité exceptionnelle du personnel très respectueux. Attention portée aux familles, qui permet le tissage de vrais liens. Grande empathie y compris au moment de son décès. Nous recommandons sans hésitation la et remercions chaleureusement toute l’équipe. Petit plus : autorisation d’amener les animaux de compagnie !!
Un établissement très soucieux du bien-etre de ses residents qui s'y sentent en sécurite grâce à ses nombreux encadrants.
La bienveillance et le professionnalisme de tout le personnel des Hauts de Jardy me font apprécier chaque jour le choix de cet Ehpad pour ma mère. Les équipes s’adaptent à l’évolution de la santé du résident rapidement. Beaucoup de personnes à l’écoute dans tous les domaines du soin dans un cadre agréable.
Quand l'heure est venue de choisir un établissement spécialisé pour que nos ainés soient bien pris en charge, la Maison , les Hauts de Jardy apparait comme une évidence . Ici, tout est mis en place pour que les personnes âgées soient chouchoutées, soignées, et aimées. La qualité des soins apportés est remarquable en tout points. La qualité des repas n'a rien à envier d'un délicieux restaurant dans lequel on aime avoir son rond de serviette et ses habitudes. Et, que dire de la gentillesse du personnel!!!!!! Leur disponibilité, les sourires en toutes circonstances, de la légèreté et de la passion dans l'exercice d'un métier pas comme les autres et difficile. Il y a une profonde humanité dans cette Maison. Sous l'impulsion de Camille Blanchet,
Directrice de chic et de choc, elle sait insuffler à l'ensemble de ses équipes ce supplément d'âmes. Les échanges avec les familles des résidents sont à la fois faciles, permanents et très riches. Mention toute spéciale pour un homme d'une bonté et d'un humanisme rare, Samy. Cet homme comme pour ces collègues n'est que gentillesse, de l'humour et un regard qui vous rend meilleur. Merci du fond du cœur, chère Camille pour tout ce que vous mettez en œuvre pour nos aînés! Merci de cet attachement que vous témoignez. C'est précieux! Un dernier mot pour toutes ces équipes délicieuses, n'oubliez pas de prendre soin aussi de vous! Merci, merci pour tout!
Équipe administrative et médicale féminine jeune très compétente .
tout le personnel favorise le confort et l accueil des résidents et de leurs familles.
bravo continuez
ma mere y est depuis un peu plus d un mois la direction , comme les soignants ou les aides soignants sont à l ecoute , chaleureux l ambiance est sympathique , le cadre agreable tout est bien ,
Excellent Ehpad ! Ma grand-mère y a séjourné, et tout s'est excellemment passé. Toute l'équipe, absolument toute l'équipe, est attentionnée, bienveillante, et pleine de prévenance, de soins et de gentillesse. A recommander très chaudement. Merci pour tout !
Équipe des soins compétente et très investie.
Bonjour,
La résidence Les Hauts de Jardy est un très bon EPHAD, notre tante a reçu un très bon accueil, et une bonne intégration. La chambre a été décorée et adaptée pour bien s'y sentir. L'ensemble de cette maison est fait pour passer de bons moments cela intègre tous les services, il y a toujours une solution. Nous avons particulièrement appréciés la bienveillance du personnel envers notre tante.
Merci à toute l'équipe et nous recommandons cet établissement.
Les nièces de Madame ROULLEAU
Ma mere vit depuis 6 ans dans cette maison de retraite. Je la visite 3 fois par semaine et apprécie énormément la façon dont elle est prise en charge depuis tout ce temps. Les équipes ont su s’adapter à l’évolution de son état. Elle est maintenant en unité protégée ou l’accompagnement est très individualisé.
C’est une maison ou le résident est considéré et où tout est mis en œuvre pour son bien être. Le suivi médical, l’équipe de direction, les soignants , kine , ergo, psychologue, psychomotricienne, coiffeuse, animatrice, équipe de cuisine etc .. tous ces gens sont d’un grand professionnalisme et tellement attentifs !
Le rapport qualité / prix est parfait et c’est important à souligner.
Il fait bon vivre aux hauts de Jardy, il y règne une bonne ambiance et les multiples activités proposées aux résidents font de cet endroit un lieu chaleureux, gai tout en étant très sécurisant.
Bravo aux équipes qui se démènent jour après jour pour que nos aînés aient une belle qualité de vie.
Pour finir ma mère a même eu le droit d’amener son chat avec elle. Ils ont cohabité 4 ans dans la chambre et c’était tellement important pour elle ! Merci aussi pour cette initiative qui est loin d’être proposée partout …
Très bon établissement, ma grand mère s'y sent très bien, on s'occupe bien d'elle. Je prend plaisir à lui rendre visite là bas.
Super accueil de la Directrice et de toute l'équipe.
Lieu accueillant, chaleureux et convivial.
Je recommande vivement!
Il y a un an ma mère est sortie de l'hôpital dans un état très faible et très dégradé. Nous étions très inquiets. Nous avons été rassurés par l'équipe soignante qui a su mettre en place rapidement le nécessaire pour que ma mère retrouve de l' autonomie et de l'envie.
Elle séjourne dans cette maison depuis un peu plus d'un an. Elle est au quotidien très bien entourée dans un cadre agréable et accueillant. Nous sommes, lors des visites toujours bien accueillis et entendus surtout quand nous formulons une demande un peu particulière comme la privatisation d'une salle de restaurant pour y organiser un goûter familiale. Des petits moments inoubliables pour des résidents et leur famille.
Notre maman vit depuis près d'un an à Korian Vaucresson où elle a été bien accueillie par l'ensemble des équipes. Malgré la situation sanitaire nous avons pu l'entourer au mieux en lui rendant visite comme nous le souhaitions. Nous avons été sensibles à l'attention portée aux residents lors des fêtes de fin d'année.
Merci à la direction de nous laisser voir notre maman même en période de crise sanitaire élevée. Elle nous permet de garder un lien permanent avec notre parent et est toujours à notre écoute. Le personnel est très sympathique, compétent et à l'écoute. L'ambiance est chaleureuse.
Merci au dévouement de toutes les équipes en cette période difficile. Equipe de direction très a l ecoute.
Bravo à toute l'équipe pour sa gestion de la crise Covid, avec des mesures adaptées au plus juste, et avec toujours autant de bienveillance et de respect des résidents et des familles. Le personnel soignant ainsi que d'accueil est compétent, dévoué, et se dépense sans compter. Merci à toutes et tous, et bon courage en cette période si difficile !
Hygiène douteuse , plus d'ouvrier d'entretien depuis 6 mois! personnel d'accueil incompétent ( agressivité, courrier perdu, ..). Ordonnances des médecins non suivies. Ma mère qui est très présente m'a dit qu'on ne la réveillait pas pour la faire manger.
Très bonne expérience à la maison de retraite des Hauts de Jardy. Ma mère y a passé quelques mois en attendant une place à l'Ehpad de Sèvres. Le batiment est très agréable avec un espace extérieur charmant pour les beaux jours. Les chambres sont spacieuses et confortables et les lieux de vie collectifs sont très chaleureux. L'équipe d'animation est très dynamique et propose de nombreuses activités tout au long de la journée. La directrice et la directrice adjointe sont accueillantes, à l'écoute et s'assurent que convivialité et bonne ambiance règnent tout au long de la journée. Je recommande sans réserves.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Chez Korian, nous accordons une grande importance à la qualité de prise en soin de nos résidents et à leur satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian.
Ma belle-mère (récemment décédée à presque 103 ans!) y est restée plus de deux ans, elle était entourée d'une équipe toujours disponible et pleine de gentillesse, générosité et attention. On ne peut que les remercier pour l'avoir accompagnée si bien pendant ses dernières années.
Bonjour Madame,
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements aux équipes concernées.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre sentiment est le reflet de l’exigence qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian.
Bonjourje voulais de nouveau exprimer mon avis sur cette maison ou séjourne ma mère. D'abord un gros bon point sur les encadrants et leur gentillesse constante. avec cette très bonne initiative d'une visite des illumination de Paris (Sans gilets jaunes?) avec une coupe de champagne avenue Montaigne dans les embouteillages. belle idée pour les pensionnaires qui ne sortent pas beaucoup. Donc à refaire.
Et puis un coup de gueule; un carton rouge non jaune pour cette ahurissante demande de fournir le savon et le shampoing pour les pensionnaires faute d'assurer leur hygiène. Pourquoi pas le papier toilette? Dans n'importe quel Formula one on a tout pour un prix de journée qui n'a rien à voir avec le montant de la pension de Korian. On Sait que de nos jours il n'y a pas de petits business model de petits profits mais là c'est le pompon. Bien sur sur la base du volontariat on peut faire ce que l'on veut mais pas comme ça.
Bonne journée et bonnes fêtes à toute l'équipe
Notre expérience des premiers quatre mois d'hébergement de mon père dans cet EHPAD est bien meilleure apparemment que d'autres personnes qui ne lui ont attribué qu'une étoile. Elle n'est cependant pas aussi idyllique que ce à quoi nous nous attendions sur la base des entretiens préalables et de l'accueil, d'où cette note en demi-teintes.
Dans les plus : les locaux sont propres et agréables, les chambres sont vastes, des activités régulières sont organisées et, lorsque la famille est fréquemment présente, les problèmes (techniques, pour l'instant, pas de problèmes de santé) sont correctement suivis dans l'ensemble. L'accueil, assuré par Isabelle et une collègue, est charmant et attentif.
Dans les moins : le personnel de l'étage, certainement insuffisant, est débordé et n'accorde que peu de temps à chaque pensionnaire. Côté toilette, c'est en effet un peu juste, et plus le patient est autonome, mieux cela convient aux soignants. Et surtout, surtout, les aide-soignants et infirmiers n'ont guère de temps pour discuter avec les résidants, or c'est ce qui manque le plus aux personnes âgées : une oreille attentive et compatissante. La cuisine n'est pas top selon Papa.
Globalement, nous ne regrettons pas notre choix. Le problème du manque de personnel dans les EHPAD n'est pas spécifique à Korian Hauts de Jardy, c'est un vrai problème de santé publique (et de finances publiques accessoirement). Ce qui nous paraît améliorable à l'échelon de l'établissement lui-même, c'est une présence plus marquée de la direction. Papa a été un peu choqué d'assister à des "prises de bec" assez violentes entre pensionnaires, qui ont eu la plus grande peine à être réglées, en l'absence, selon lui toujours, d'un membre de l'encadrement possédant suffisamment d'autorité pour faire respecter les règles de la vie en communauté.
Mon pere y a passé deux ans , j'allais le voir 4 fois par semaine, j'ai vu la façon dont les patients étaient traités et mon père aussi . Souvent je trouvais que mon pere etait maltraité, je m'en plaignais souvent auprès de la directrice mais qui ne pouvait rien faire. Le personnel est lamentable, aucun respect pour les patients, la toilette est mal faite, même pas le minimum. Un matin, mon pere etait tres mal , il étouffait a moitié. Ma nièce en a averti le personnel mais rien n'a été fait avant l'après midi ou ma sœur qui venait le voir l'a fait immédiatement transporté à l'hôpital . On nous a dit qu'il y avait eu maltraitance , mon père avait des escars dans le dos, il ne respirait presque plus.
A chaque fois que je quittais mon pere, je n'osais pas trop faire de réflexion au personnel de peur qu'il se venge sur mon père. Surtout n'y faites aller personne
Pascaline BARNEVILLEJ'ai mis une étoile , mais cela n'en mérite aucune mais je n'arrive pas à la gommer
Bonjour Madame B.,
Merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps d’écrire tous ces éléments. Nous apportons beaucoup d’importance à votre retour qui nous surprend car il va à l’encontre de ce que nous mettons en place chaque jour dans nos maisons de retraite et aux retours des familles.
En effet, notre personnel est formé non seulement aux spécificités du grand âge mais aussi à nos valeurs de bienveillance, d’empathie et d’écoute. La qualité de nos soins est pour nous un incontournable.
Nous pensons que les échanges avec les familles sont essentiels à la bonne prise en charge de nos résidents. Nous apportons une attention toute particulière à l’écoute des besoins des résidents et des familles.
Si vous pouvez passer voir la directrice, elle serait très intéressée par un échange avec vous pour bien comprendre ce qui s’est passé. Merci encore pour votre retour
La Direction Korian
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 4 places disponibles sur une capacité totale de 91 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 4212 € à 4661 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).