4 - 22 avis

Edenis Marie-Antoinette

Muret, Haute-Garonne

2422€ / mois
(à partir de)
4 - 22 avis

Edenis Marie-Antoinette

Edenis Marie-Antoinette

icône maison EHPAD
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 non reconnue d'utilité publique)

icône peopleCapacité de 100 résidents

icône oeil 1033 vues

 

 

Contacter l'EHPAD

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 2 422 € / mois
Personnaliser mon tarif
Marie-Antoinette Muret

Edenis Marie-Antoinette
6 boulevard Aristide-Briand
31600 Muret

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 14 chambres

Descriptif des chambres

Chambre simple

86 lits permanents

à partir de 2 707 € / mois

Chambre simple au sein d'une unité Alzheimer

14 lits permanents

tarif sur demande

Chambre double

Capacité non communiquée

à partir de 2 422 € / mois

Avis

4 - 22 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Monique P.
Il y a 6 mois

Prestation pas du tout convenable La directrice adjointe est une gamine même dans sa mentalité La directrice Julie G ne fait absolument rien. A fuir

Réponse de l'établissement

Madame P.,
La direction de l’établissement est à l’écoute des résidents et de leur famille et n’hésite jamais à recevoir ces derniers lorsque le besoin s’en ressent. Même si votre nom nous est inconnu, nous vous encourageons à contacter la direction afin d’évoquer le sujet de votre insatisfaction.
Toutefois nous vous rappelons votre responsabilité face aux propos diffamatoires tenus à l’égard des salariés de cet établissement.

Christelle T.
Il y a 10 mois

Jf C.
Il y a 11 mois

Luca K.
Il y a 11 mois

Victoria P.
Il y a 1 année

Établissement remplie d'humanité merci

Réponse de l'établissement

Merci pour votre commentaire Madame P. !

Julie G.
Il y a 1 année

Oui monsieur Y.
Q. je parle bien du même établissement que vous. Le séjour de mon grand-père s'est réellement mal passé, et encore je n'ai pas tout écrit. Madame la directrice malgré votre demande téléphonique je ne retirerais pas mon avis. Vous avez de la chance que ces quelques personnes soient bienveillantes avec vous pour tenter de contrer mon avis négatif. Mais cela ne m'influence en aucun cas. Il faut prévenir les futurs résidents et leurs familles. Cela ne se passe pas seulement à la télé, cela n'arrive pas qu'aux autres. Je ne peux pas mettre zéro étoile sinon mon avis ne se publie pas mais c'est bien tout ce que votre établissement mérite.

Réponse de l'établissement

Madame,
Nous comprenons parfaitement votre peine face à la perte d’une être cher et le sentiment de difficulté que vous avez pu éprouver durant les 2 mois de séjour de votre grand-père. Cependant vos allégations dépassent la réalité de notre établissement et l’engagement de nos équipes. Nous ne pouvons pas vous laisser tenir ces propos, diffamatoires à l’égard des personnels qui travaillent chaque jour aux côtés des personnes âgées fragiles.
La violence de vos mots affecte une équipe qui donne le meilleur d’elle-même dans un contexte pas toujours facile.

Bernard B.
Il y a 1 année

Voila onze ans que notre maman, aujourd'hui âgée de 101 ans, a fait de la Résidence Marie-Antoinette son nouveau domicile. Elle y est heureuse, chouchoutée par le personnel, protégée par les infirmières, sous le regard attentif et humain de la Direction. Les animations égayent ses après-midi, la nourriture est bonne (nous l'avons goûtée à plusieurs reprises . . .), les conditions d'hygiène, tant au niveau des soins corporels que du ménage nous ont toujours donné satisfaction. Durant cette décennie, nous avons connu plusieurs directeur et directrices, faisant chacun preuve d'une grande proximité avec les résidents, les familles et le personnel. Cet établissement représente, pour nous, une grande famille, et nous n'avons jamais regretté ce choix..

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., vos mots sont de véritables encouragements pour notre équipe qui donne chaque jour le meilleur d'elle même ! Un grand merci

Yves Q.
Il y a 1 année

Depuis 2011, trois de mes proches ont été résidents dans cet établissement ; ma mére y est encore et je lui rends visite 2 ou 3 fois par semaine. C'est pour cela que je trouve les propos de Madame J .
A. inacceptables par leur virulence et leur injustice. Parlons-nous du même établissement ?? Ma famille et moi apprécions la bienveillance, l'attention aux résidents, la disponibilité: je n'ai jamais vu qui que ce soit fuir, bien au contraire. Par ailleurs il faut souligner l'immense patience de tout le personnel qui ne peut susciter que notre admiration. Je comprends que le décés du grand pére de Madame J . A. puisse l'affecter. Cependant ses propos, ses mots, me paraissent completement démesurés et sont extrèmement blessants pour tout le personnel: Ils sont mensongers. Madame J.
A. ne vous sentez-vous pas un peu isolée dans votre jugement ?

Réponse de l'établissement

Monsieur Q., nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis que les services de notre établissements ainsi que l'investissement du personnel répondent à vos attentes et aux besoins de votre maman. Nous nous tenons à votre disposition.

Harmonie S.
Il y a 1 année

Des équipes à l’écoute des résidents bienveillants toujours souriants. Je suis très ravie d’avoir placé ma tante dans cette résidence

Réponse de l'établissement

Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe !

Julie A.
Il y a 1 année

Mon grand-père est décédé dans cet EHPAD. A cause de maltraitances et de non assistance, pas de surveillance, pas d'aide, pas de soutien. Et les personnels, jusqu'à la direction, fuient la discussion et se cachent derrière les "on dit" de manque de personnel et même de personnel mal payé. Le nettoyage laisse à désirer, il règne une odeur nauséabonde, le personnel fuit quand on arrive... J'en passe et des meilleures. Le balcon de la chambre invite au désastre : n'importe quelle personne mesurant plus d'1 mètre peut aisément passer par-dessus le balcon. Ou alors se coincer la jambe dans le trou béant de l'autre côté de la rambarde. Je souhaite prévenir chaque personne ayant nécessité de faire prendre en charge un membre de sa famille par un EHPAD : fuyez celui-ci. Zéro humanité, zéro communication, zéro dignité, zéro pointé.

Réponse de l'établissement

Madame,
Nous comprenons parfaitement votre peine face à la perte d’une être cher et le sentiment de difficulté que vous avez pu éprouver durant les 2 mois de séjour de votre grand-père. Cependant vos allégations dépassent la réalité de notre établissement et l’engagement de nos équipes. Nous ne pouvons pas vous laisser tenir ces propos, diffamatoires à l’égard des personnels qui travaillent chaque jour aux côtés des personnes âgées fragiles.
La violence de vos mots affecte une équipe qui donne le meilleur d’elle-même dans un contexte pas toujours facile.

Philippe M.
Il y a 1 année

Ma mère est venue pour un séjour temporaire d'un mois, entre l'hôpital et son retour à la maison. Elle appréhendait énormément d'aller en Ephad. Mais le séjour s'est très bien passé. La chambre était spacieuse et récemment refaite, le personnel parfait, disponible et très aimable, la direction présente pour que tout se passe bien. Elle a passé un très bon séjour (c'est elle qui l'a dit). Merci.

Vm M.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Merci pour votre avis !

Marine D.
Il y a 1 année

Je suis aide-soignante dans cet établissement depuis des années, votre commentaire impacte vraiment le moral des équipes car nous veillons toujours à la bonne prise en soins de nos résidents quel que soit leur niveau d’autonomie. Nous sommes toujours présents pour répondre à leur bien-être et répondre à leurs besoins. Il faut savoir que nous sommes tous à la disposition des familles pour répondre à leurs questions et les accompagner si le besoin s’en fait ressentir. Si votre proche est résidents chez nous et que vous ayez le moindre problème alors nous vous invitons à venir nous en parler. Nous sommes disponibles et à votre écoute. Nous travaillons en lien étroit avec les familles, nous savons les écouter pour améliorer la prise en soin des résidents dépendants ou non.

Sylvain
Il y a 1 année

Si la personne est valide ça va sinon fuyez ...

Sarah W.
Il y a 3 années

Léna W.
Il y a 3 années

Yves B.
Il y a 3 années

Un ex.
cel.
lent établissement.
Même si les locaux (chambres) datent un petit peu, la chaleur et l'attention des personnels, de l'administratif à la direction en passant par les aides-soignantes, personnels d'hygiène ou médicaux, en fait un lieu tout à fait agréable à vivre. Les parties communes, dont le self, ont été restaurées et aménagées récemment et donnent un cadre moderne et positif aux activités de groupes qui y sont nombreuses.
Tout le nécessaire est fait avec sérieux, volonté et enthousiasme : je suis convaincu d'avoir eu une chance incroyable de trouver une place pour mon oncle handicapé sur Marie Antoinette.
Merci encore à tout le personnel qui fait son possible pour rendre plus belle la vie des pensionnaires.

Fanny B.
Il y a 3 années

Super établissement avec une très bonne prise en soins des residents!
Je recommande vivement cette EHPAD

Anne-marie C.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Nous vous remercions pour cette note.

Isabelle B.
Il y a 6 années

J y travaille

Genevieve A.
Il y a 7 années

Excellent établissement bon accueil

Macarro. Y.
Il y a 7 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, cet établissement a 7 places disponibles sur une capacité totale de 100 lits.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches

Prendre rdv pour visiter l'établissement

Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2422 € à 3173 € par mois.

De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur l'EHPAD Edenis Marie-Antoinette.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement la Haute-Garonne et aux alentours