EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 60 résidents
355 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Aquarelle
12 rue du Perche
28330 La Bazoche-Gouet
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 12 chambres
Descriptif des chambres
Avis
2.1 - 31 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Merci aux équipes soignantes de leur professionnalisme.
Ecoute,
investissement aupred de la personne et de la famille.
Votre avis nous fait chaud au cœur, toute l'équipe vous remercie !
Que dire c'était très bien au début et ça c'est fini par des catastrophes : 1/ on ne compte pas les cartes vitales et de mutuelles perdues 2/ on ne compte pas les évaluations de GIR pas transmises et pas signées alors qu'on nous dit que c'est fait 3/ plus grave ma première grand-mère est évacuée à l'hôpital pour AVC, nous n'avons pas été prévenus, elle aurait pu décéder seule. L'hôpital avait nos coordonnées en stock heureusement ils nous ont eux prévenu. 4/ plus grave ma seconde grand-mère chute et évacuation à l'hôpital nous n'avons pas été prévenu. nous l'avons découvert via les décomptes cpam. 5/et pour finir ma seconde grand-mère toujours pas bien depuis le mercredi 10/01, je suis prévenu que le lundi soir 15/01, elle décèdera le mardi 16/01 et je l'ai découvert en arrivant même pas d'appel. 6/ ma première grand-mère un mois de passé depuis le décès toujours pas de remboursement du dépôt de garantie. Faut-il continuer la liste des dysfonctionnements ? Je vais passer les formalités de décès et écrire à l'ARS mais le plus urgent me semblait de prévenir d'éventuels futurs résidents et leur famille. Un gros problème de gestion. Point + : Les soignants sont biens avec les résidents. fin de l'histoire, un établissement que je ne recommanderai tant que la direction ne se remet pas en question.
Bonjour, Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire, relatif à l'accompagnement du séjour de vos deux grands-mères sur notre établissement depuis 2022. Nous vous assurons que nous restons attentifs à la gestion administrative des deux dossiers suivant les modalités de succession afin de finaliser leurs dossiers. Nous vous proposons un rendez-vous à votre disposition pour en discuter de vive voix.
La direction
Une gestion administrative catastrophique ras le bol des incompétents et pendant ce temps là on gère les emmerdes. un proche tombe nous ne sommes pas informés
Bonjour, Après vérifications, nous ne trouvons pas votre nom dans la liste des proches de nos résidents. Nous tenons à vous préciser que les familles ou les mandataires judiciaires sont prévenus de toute information particulière concernant leur proche ou protégé (e). Dans le cas où vous ne souhaitiez pas vous identifier sur ce site, nous vous remercions de nous adresser plus de précision à l’adresse sanaa.
benbyi@philogeris.
com afin que l’on puisse contextualiser l’incident et vous apporter une réponse. Bien cordialement
Le directeur demande des attestations aux employés qui visent à les mettre en porte à faux ce qui met une mauvaise ambiance. Il dit étre juriste et conseiller municipale, il connait tout alors qu'il a aucune capacité. La direction est prétentieuse et vante ses mérites qu'elle attribue a lui même. Donc en réalité on sait pas si cest vrai ou non. Promet des CDI tout le monde, beaucoup de promesses mensongères.
Que dire… Ehpad avec de la maltraitance, les résident souhaitent allez au wc on leurs répond « attendez 5 min » 5 min plus tard ??? Personne Privilégie leurs temps de pause au temps de travail, toujours parti fumé Le personnel n’est vraiment pas polie (en particulier Re…ne) on nous prend pour des moins que rien mais on paye pour notre famille et on aimerait que ce soit un minimum quand même !!!!
Attention, les commentaires récents font suite à un appel de militants antivaccins, pensez à signaler les faux avis (datés de novembre 2022).
Persister dans une idée quand on est le dernier pays au monde à l appliquer est un manque d intelligence qui mérite d être souligné. ABE Salut !
pas top
A éviter, les résidents ne sont pas aidés, pas accompagnés. Les résidents sont livrés à eux même . Manque d’hygiène également. A fuir
Bonjour, c'est regrettable que vous êtes en anonyme. Nous allons signaler pour lever votre anonymat. A bientôt
J'y travaille et je regrette qu'un salarié non sélectionné à un poste verse autant de message haineux et diffamatoire à l'encontre de la residence...
Je tiens à vous remercier pour la journée de présentation de la nouvelle équipe du 11 décembre dernier. C'était une joie de rencontrer toute l'Equipe engagée auprès de nos parents. Ma maman me confirme être très bien entourée dans la Résidence depuis son arrivée et c'est très rassurant à entendre, un grand merci à tous pour votre bienveillance.
Je tiens remercier l'ensemble de l'équipe Aquarelle pour les bons soins dispensés et les bons moments de bonheur à nos parents.
Les savoir entourés nous réconforte.
Une bonne ambiance familiale et beaucoup d’animations pour rendre heureux la vie des pensionnaires.
Sans compter la cuisine qui est superbe et repas copieux
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 3 places disponibles sur une capacité totale de 60 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2309 € à 2958 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).