EHPAD
Établissement public (commune)
Capacité de 84 résidents
733 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Le Manoir
7 rue Aristide-Briand
91230 Montgeron
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.2 - 18 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
A fuir ! Établissement sale, direction et cadre de soin inexistante, personnels désagréable ! N’y placez pas vos anciens !
Pour avoir y travailler en tant que vacataire déçu de eux !!
Mouroir Autant nous remercions vivement le personnel soignant qui s'est occupé de notre grand-mère avec gentillesse Autant nous trouvons déplorable les agissements de la direction y compris la cadre des soins Cette dernière ne respecte pas la loi à savoir que la famille est décisionnaire des prestataires de santé devant intervenir auprès du patient. La direction quant à elle, à l'aire de s'en fiche royalement des résidents du moment que l'argent rentre. Aucune activité pour maintenir la personne autonome est proposée. On attend la mort c'est tout
La bâtisse date elle n'a jamais eut de travaux concernant les tarifs ils sont douteux il y a 2 sites 2400 euros environs et 600 à 200 environs soit vous faites la plouf pour savoir lequel vous prenez déjà c'est vite vu. Concernant la soit disant Unité Protégée elle n'existe toujours pas ceux atteints d'Alzheimer sont avec les résidents dit normaux quand aux chambres on ne mets pas des résidents ensembles y compris en couples. Concernant les lois CARREZ et ALURE rien à été fait quand au ravalement extérieur ça n'a jamais été refait sachant que c'est tout les 10 ans depuis quand des résidents en fauteuil arrivent à descendre les escaliers par la sortie de secours. 1 ascenseur pour là pareil de 100 résidents on passe à 80 sur 2 sites différents il tombe en panne les résidents restent en chambre. La fausse publicité pour le nouveau mouroir vu à 200 mettre de la citée de LOLY il n'y avait que les mûrs en novembre dernier MME le MAIRE il serait temps c'est de faire des visites surprises vous devez protèger vos citoyens c'est la lois il n'y a pas que ORPEA les maisons de retraites publics sont aussi visées également.
Paisible convivialité
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 4 places disponibles sur une capacité totale de 84 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2291 € à 2980 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).