2630€ / mois
(à partir de)
3.7 - 22 avis

La Maison de Fannie

La Maison de Fannie

icône maison EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)

icône peopleCapacité de 77 résidents

icône oeil 292 vues

 

 

Contacter l'EHPAD

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 2 630 € / mois
Personnaliser mon tarif
La Maison de Fannie Bourg-lès-Valence

La Maison de Fannie
20 avenue Pierre-Benoît
26500 Bourg-lès-Valence

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 14 chambres

Descriptif des chambres

Chambre simple

56 lits permanents

7 lits temporaires

à partir de 3 050 € / mois

Chambre simple au sein d'une unité Alzheimer

14 lits permanents

tarif sur demande

Chambre double

Capacité non communiquée

à partir de 2 630 € / mois

Avis

3.7 - 22 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Muriel B.
Il y a 5 mois

Boff il y a plusieurs années. Pas terrible. Comme de partout manque de personnel et je connais 2 personnes qui y travaillent 1 infirmier qui a l'air très bien très compétent mais l'autre personne aide soignante parle de cette maison de retraite pas au top mais je pense surtout que c'est surtout elle qui n'est pas a sa place . Mon papa a choisi une autre maison pour lui de son plein grès et la maman de mon mari avait choisi l'autre aussi et qui est restée 4 ans. C'était pas le Nevada non plus mais pour choisir autant prendre celle qui nous semble le mieux. Et pour y aller presque tout les jours j'ai pu voir et écouter ce qu'il se disait et ils n'ont pas regretté. Nous la famille avons était très bien accueilli et accompagné au moment du grand départ. Ils étaient aussi autonomes tout les 2 jusqu'à leur dernier jour. Donc je conseillerais plutôt une autre maison de retraite mais parfois plutôt souvent on a pas le choix.

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et cela quelques années plus tard. La satisfaction des Résidents et leurs proches est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes lors du séjour de vos proches. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger si vous le souhaitez, Bien cordialement, La Direction - Résidence Les Jardins de l'Allet (BLV)

Françoise D.
Il y a 5 mois

Moon M.
Il y a 8 mois

Merci à tout le personnel pour leur professionnalisme et bienveillance. Du médecin coordonnateur aux infirmières, aides soignants au personnel administratif et sans oublier les formidables auxiliaires. Merci pour Antoine. Famille ANDREU.

Nadine C.
Il y a 1 année

Kristel C.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de voir qu’à priori, nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous sommes à votre entière disposition au quotidien pour échanger lors de vos visites régulières. Nous tenions à vous remercier pour l'échange que nous avons eu hier en fin de journée. Nous allons mettre en mettre en place les actions correctives rapidement. Bien cordialement La direction - Résidence Les Jardins de l'Allet (BLV)

Nicole B.
Il y a 1 année

Toujours très satisfaite du professionnalisme de tous les intervenants et de leurs qualités humaines

Luc B.
Il y a 2 années

Bon accueil et présence des personnes qui animent ce lieu.

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien cordialement, La direction - Loïc BRULIN - Résidence Les Jardins de l'Allet (BLV)

Martine C.
Il y a 2 années

Marie-hélène M.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument navré de voir qu’à priori, nous n’avons pas répondu à vos attentes.
Nous sommes à votre disposition pour échanger à nouveau afin de comprendre la situation, sur votre intervention de vacataire salarié dans notre établissement,
Bien cordialement,
La direction - Loïc BRULIN - Résidence Les Jardins de l'Allet (BLV)

Ivan S.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence.
A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous.
Nous communiquons votre retour aux équipes.
Bien à vous,
La direction - Résidence Les Jardins de l'Allet (BLV)

Maimouna I.
Il y a 3 années

Béa
Il y a 3 années

Maman est entrée en mars 2021 aux jardins de l'allée. Après un rendez vous très convainquant et pleins de belles promesses !
Son entrée fut un tourbillon !! Ma soeur aux papiers moi et mamandans la chambre: SEULES...
ça commence ! .
pas vraiment d'accueil .. Pas de cohésion d'équipe malgré de nombreuses relèves! Lorsque l'on sonne 35mn après personne ... SEULE...
on va voir maman presque tous les jours ,
nous ne voyons quasiment personne... SEULE..... Maman a tellement besoin de présence mais elle est toujours ...
SEULE, son état se dégrade elle ne mange plus ne boit plus .... Jusqu'à la fin de son séjour on ne s'est absolument pas sentie soutenue aidé ...
des numéros parmi tant d'autres... SEULES face à la fin de vie de notre maman dans des souffrances terribles !.
Entrée en mars décédé en mai nous étions toutes les 3 SEULES! Je ne veux retenir de cet EHPAD que quelques sourires que j'ai rencontré...
la kiné qui a pris le temps de me parler à la sortie de l'ascenseur...
une aide soignante...
et une nouvelle infirmière très professionnelle ! .
je souhaite de tout mon coeur que cela évolue vite dans le bon sens avec l'arrivée de la nouvelle directrice...
nous sommes à l'an 2021 , il est essentiel que les humains soient traités aussi bien que les animaux !!!

Anais B.
Il y a 3 années

Je remercie toute l'équipe des Jardins de l'Allet pour leur accueil chaleureux. Ma grand mère est résidente depuis 1 an et malgré le COVID le personnel se montre toujours à l'écoute. Petit plus: les repas invités (petit restaurant pour les familles), j'ai eu la chance de gouter les plats du chef ils sont vraiment top !!!

Marie A.
Il y a 4 années

Chambre agréable, repas impeccables, je suis contente de mon séjour, même si j'aimerais qu'il y ait un peu plus d'animation le week end.

Réponse de l'établissement

Bonjour Rose
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
Leïla Souidi

Michel D.
Il y a 4 années

Expérience très satisfaisante. Je suis ravi de mon séjour aux jardins de l'Allet.
Chambre très agréable donnant sur le jardin, personnel très attentionné.
Les repas sont délicieux et copieux, et réalisés sur place par un bon chef cuisinier et son équipe.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Bonne journée à vous et votre épouse !
Leïla Souidi

Etienne R.
Il y a 4 années

Angel K.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Merci d'avoir pris le temps de donné une note

Denis S.
Il y a 4 années

J'ai effectué des travaux d'électricité le 11/12/2019 en urgence sur la demande de la directrice Mme Souidi. Aprés de nombreuses relances et mise en demeure, je ne suis toujours pas payé et l'on m'affirme à chaque fois que je téléphone que le virement vient d'être fait.
Où est le sérieux dans cet établissement qui ne paie pas ces fournisseurs.
Si l'établissement met le même sérieux dans la gestion d'accueil de ses résidents, il est légitime de se poser des questions !
Electricité Systèmes

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur ,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation.
Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes,
Leïla Souidi

Isabelle J.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre note

Angel K.
Il y a 5 années

Annie D.
Il y a 5 années

J ai connue cet etablissement en 2015 sous le nom la maison de fannie
Une maison.
serieuse du personnel tres competant mais !!!!!!!
depuis que.
le.
groupe colise sous le nom les jardins d allets une Catastrophe
Un changement de direction.
tous les ans
Une grosse degradation des soins de proprete
Et la cuisine et loin.
d etreune cuisine de famille
Pour. Plus de 3000e par mois en unite protegee
Les abord ns dont.
pas entretenue cote chambre de resident
Dommage pour les 70 residents
J espere que mon commentaire sera pris en consideration pour les.
nouveaux residents
Un service que j e

Réponse de l'établissement

Madame D. ,
vous avez posté un avis signifiant votre insatisfaction .
Soucieux de nous améliorer , nous connaissons bien les points qui vous ont déplu et nous comprenons dans ces moments de vie difficile que vous traversez que vous ne puissiez pas être présente le 07/08 à la résidence pour poursuivre un échange direct et constructif pour le bien être des résidents.
Bien Cordialement.
Leila Souididirectrice de la résidence

Théo B.
Il y a 7 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, cet établissement a 4 places disponibles sur une capacité totale de 77 lits.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches

Prendre rdv pour visiter l'établissement

Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2630 € à 3782 € par mois.

De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur l'EHPAD La Maison de Fannie.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement la Drôme et aux alentours