EHPAD
Établissement public (CCAS)
Capacité de 60 résidents
324 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Le Fil d'Argent
16 bis rue Bir'Hakeim
16260 Chasseneuil-sur-Bonnieure
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.2 - 5 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Une nouvelle Directrice Humaine avec de belles valeurs est aux commandes depuis 2023. De superbes animations au quotidien et des résidents satisfaits, au centre des accompagnements. FACEBOOK prouve la qualité des animations et des prestations proposées Merci a cet EHPAD respectueux de nos anciens.
Les animations sont peu nombreuses mais régulières ; aucune sortie autre que le supermarché du coin n'est proposée. Il est vrai que ce n'est pas le dynamisme de la direction qui va changer les choses... Son établissement est plein, les demandes affluent, alors pourquoi faire plus ?
Utilise des personnes de la psychologie pour faire vendre les biens de la personne âgée vulnérable psychologiquement…… forcément faut que ça rapporte aux actionnaires….
Hepad = honte française.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 1 places disponibles sur une capacité totale de 60 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1752 € à 2191 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).