EHPAD
Établissement privé commercial (SARL)
Capacité de 70 résidents
166 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Les Baux du Roy
5 avenue de Roquerousse
13520 Maussane-les-Alpilles
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.9 - 33 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Confié pour 1 semaine ,
en accueil temporaire, pour le répit de l'aidant . Ma soeur et moi en visite ce dimanche 16/06/24 à 18H , nous avons trouvé papa hémiplégique , dans son lit ET dans son pipi , prêt a recevoir son repas...
Si on peut appeler cela un repas ! un croissant au jambon totalement rassis , sec , dur , un jambon tout aussi appétissant et une béchamel dure comme du plâtre suivi d'un demi bol d'eau colorée qu'ils osent appeler un velouté ! La sonnette ( appel malade ) trouvée sous le lit par terre , pratique pour appeler à l'aide en cas de besoin ! Nous sommes allés le récupérer le lendemain , il est inadmissible de voir une fois de plus que le business est bien plus important que le bien être des résidents. Sourires , promesses et engagements = attention ne vous y fiez pas !!! ci-joint photo du croissant que M. le Directeur devrait manger ou faire manger à ses parents ! A FUIR c'est ce que nous avons fait !!! J'en informe l'ARS car j'ai une pensée pour ces pauvres résidents vulnérables qui n'ont pas la chance d'avoir des proches pour les protéger.
Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'échanger avec notre direction régionale avec laquelle vous vous êtes longuement entretenue. Votre satisfaction restant notre priorité aussi soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre pour répondre à toutes vos attentes. Nous restant à votre entière disposition pour échanger afin de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA)
Vraiment déçu de cet établissement. Très cher pour des services qui laissent vraiment a désirer. Un grand merci a Marielle qui reste très professionnelle.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger afin de comprendre les éléments qui vous ont conduit à éprouver cette insatisfaction. cela nous aidera à mettre en place des actions correctives. Vous pouvez nous joindre au numéro indiqué ci-dessous 0490542929 Nous vous remercions pour la note positive au sujet de Marielle, notre agent d'accueil. Bien à vous, La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA)
Je suis très contente de cette maison de retraite, professionnalisme et empathie ,
je la recommande
bonne équipe, je recommande
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA)
Soignante intérimaire, j'ai eu le plaisir de venir faire une vacation dans cet EHPAD, Un bon accueil des collègues aides-soignantes, souriantes et bienveillante, tout est bien organisé, consignes claires, avec du bon matériel pour travailler dans de bonnes conditions dont les rails dans les chambres pour les transferts.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de voir qu’à priori, nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Je reste néanmoins surpris de votre retour actuellement sachant que vous ne travaillez plus sur notre site depuis fort longtemps. Bien à vous, La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA) More
Établissement très bien tenu. Équipes très sympathiques. Merci de votre prise en charge.
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. Merci de votre confiance. La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA)
Excellente cuisine saine et équilibrées très bien félicitations à toutes l équipes et merci beaucoup à Louisa pour sa sympathie et sa disponibilité.
livraison à domicile des repas génial.
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvelle activité. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA)
Tout est acceptable dans l'ensemble. Propreté, hygiène, restauration. L'animatrice est au top. Les kines réactifs. Il faut savoir être vigilant et en contact fréquent avec le médecin traitant. La sécurité la nuit demeure un point très sensible
Établissement très bien tenu dans son ensemble
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence.
Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA)
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour.
Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA)
Séjour très court en raison de la qualité déplorable de l’ensemble de la prise en charge de ma mère .
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence.
A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous.
Nous communiquons votre retour aux équipes.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA)
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence.
A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous.
Nous communiquons votre retour aux équipes.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Les Baux du Roy (MLA)
Bonjour Nicole
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
La Direction
Ma grand-mère a passé quasiment 2 ans chez vous. Je ne peux pas dire que ça été facile tous les jours puisque cela équivaut évidemment à une perte d'autonomie certaine. Ma grand-mère étant quelqu'un de très active, elle a très mal vécu ses débuts non pas parce que c'était mal mais parce qu'il fallait qu'elle accepte son état.
Ensuite il y a cette année 2020 marquée par cette période covid qui est difficile pour tout le monde mais je pense malgré tout plus difficile encore pour nos personnes âgées.
Cependant malgré toutes ces difficultés je tenais particulièrement à remercier madame Guerarde Patricia, cadre du service, docteur Scabello ainsi que Laurence et toutes les infirmières et aide soignantes qui ont accompagnées ma grand-mère jusqu'à la fin de façon digne et respectable. Grâce à toutes ces personnes d'une grandeur humaine incroyable nous avons pu être au chevet de ma grand-mère jusqu'au bout. Aucun mot ne sera assez grand pour exprimer toute ma gratitude. Merci à vous
Bonjour Madame,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes dans la prise en charge globale de votre grand-mère.
Toute l'équipe de la RÉSIDENCE LES BAUX DU ROY vous remercie
Cordialement
La direction
Équipes au top MERCI !
La direction vous remercie de la note que vous avez attribué à l'établissement
Dans un cadre coloré et bien entretenu,
pas d'odeur nauséabonde.
Accueil très chaleureux,
personnel compétent et bienveillant qui travaille en équipe. On peut leur confier nos parents en toute confiance. A recommander.
L'équipe de direction et l'ensemble du personnel vous remercie de votre témoignage.
Ma grand-mère a passé un excellent séjour dans cette résidence. Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble de l'équipe. Nous avons constaté le récent relooking qui rend la résidence encore plus accueillante. Encore merci a toute l'équipe pour son investissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour le bien être de nos résidents. L'équipe vous remercie de votre témoignage.
De passage dans le secteur je suis repassée devant cet Ephad plusieurs années après le départ de ma grand mère. Nous l'avions changée d'établissement pour diverses raisons (sur médication, pas assez de personnel pour effectuer correctement les soins, directeur hautain et peu porté sur l'échange, ...).
Sensible à votre message, la nouvelle équipe de direction très attentive à la prise en charge des résidents vous propose de vous rencontrer afin de vous présenter toute la démarche qualité mise en place par les nouvelles équipes. Notre structure à également connu un Relooking depuis cet été apprécié de tous.
Très belle résidence, accueil formidable. Mon parent s'est beaucoup plu durant les 8 derniers mois de sa vie. Le changement de direction a apporté un nouvel élan et dynamisme à l'établissement. Beaucoup d'humanisme et une restauration de qualité.
L'équipe de direction ainsi que l'ensemble du personnel vous remercie de votre témoignage. Votre engagement auprès des équipes a été un facteur favorisant qui a permis d'assurer une très bonne prise en charge de votre parent.
Très bonne maison de retraite. Lieu très agréable.
Merci de votre témoignage. Nous continuons à améliorer le lieu de vie de nos résidents notamment par un relooking dans différents espaces de vie.
Absolument scandaleux ! Les résidents sont laissés à l'abandon en salle commune, on ne les emmène pas aux toilettes, ils n'ont aucune stimulation !
Ils sont tellement attentifs à leur client que ma grand mère a du être hospitalisée après qu'un proche ai donné l'alerte sur son état !!!
Sensibilisé par votre témoignage, la nouvelle équipe de direction s'est engagée à apporter une prise en charge soignée et attentionnée autour de chacun de nos résidents. Nous restons à votre disposition pour vous présenter nos axes d'amélioration.
Notre parente n'est restée qu'un mois en accueil temporaire avant d'intégrer un établissement plus proche de nous.
Elle s'est sentie très bien aux Baux du Roy et a apprécié la propreté des locaux et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Chacun avait à coeur de glisser un petit mot gentil et personnalisé ce qui est important pour une personne âgée qui quitte son domicile pour un logement inconnu. Par ailleurs, nous avons pu observer l'attention portée sur les repas tant sur la quantité que sur la qualité.
Nous recommandons cet établissement.
Merci pour ces bons retours. Nous portons une attention toute particulière à la qualité des repas, préparés sur place à partir de produits frais de saison. L'accueil temporaire est aussi une manière d'accueillir les résidents et répondre aux besoins des familles de façon très personnalisé.
Moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience et je rejoins le premier avis posté. D'ailleurs je vois que les amis du directeur contribuent à réajuster la note vers le haut...
La nouvelle équipe de direction reste à votre disposition pour vous présenter les changements significatifs de la structure. Un personnel très investi sur la qualité de la prise en charge de nos résidents et de nos prestations
Ma maman est très bien sur la résidence. Le personnel est à l'écoute et disponible.
La maison est très propre. A recommander.
La direction vous remercie . Au même titre que les soins, l'entretien des locaux reste un axe primordial de qualité de lieu de vie.
Je tiens à témoigner ma gratitude à l'ensemble du personnel de l'établissement pour son travail, sa patience et son dévouement ainsi que la qualité de l'accueil.
Un grand merci pour eux.
L'ensemble du personnel vous remercie de votre soutien. Votre témoignage confirme la qualité du travail réalisé dans notre structure.
Très mauvaise expérience, seules animation et restauration sont à la hauteur, équipe " soignante" en service minimum, le but étant d^'être tranquille, pas de préserver la vie des personnes âgées.
Au regret de cette mauvaise expérience mais votre témoignage ne reflète absolument pas le quotidien de nos équipes d'aujourd'hui.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 6 places disponibles sur une capacité totale de 70 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3110 € à 3789 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).