EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 81 résidents et 6 places en accueil de jour
668 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Korian Sorgentino
52 rue Auguste-Gal
06000 Nice
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Précisions supplémentaires
Accueil de jour pour personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou apparenté : 6 places
Descriptif des chambres
Avis
3 - 28 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Je vais porter plainte d'ici peu si vous ne répondez pas à mon appel, 16 appels sans réponses. Ma grand mère après 2 jours avec un col du fémur cassé= Doliprane pour votre service.. sachant que c est ma mère qui vous fait le forcing pour l' envoyer a l'hôpital. Je vais vous faire sombrer par mes avis je vous rassure.
A fuir c un mauvais endroit
Je suis passé dans cette établissement y’a 25jours voir un ami bien décorait un personnel accueillant , j’ai était reçu par une personne de l accueil d une gentillesse exceptionnelle elle a pris le temps pour nous une chose à dire bravo samia
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées. Très belle journée à vous. Sincèrement, Madeleine - Service relation clients
Très mauvaise expérience dans cette établissement.
qualite des soins pitoyables .
je ne recommande pas
Personnel pas aimable du tout
Madame,
Nous sommes désolés de lire votre avis sur notre établissement. Nous nous tenons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez par email relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 0155375395.
Bien cordialement,
Le service relation client
Ah oui certes, l'établissement est plutôt beau et sympa (au vu des tarifs !!!)... L'accueil également ! Reçu par l'adjointe de l'établissement, à l'écoute et très humaine, rien à dire !!! Par contre, Mme la Directrice, vous deviez me recevoir à la fin de l'entretien mais apparemment vous étiez trop occupée à faire votre séance de gym !!! Vous êtes quand même sorti de votre bureau sans même venir vous présenter ... mais bon quand je lis les avis précédents, ça ne m'étonne pas trop !!!
Quelques impairs mais la gentillesse et l’implication du personnel d’étage et surtout le professionnalisme de Samia à l’accueil toujours prête à rendre service même en prenant sur son temps libre sauvent la mise et les 4 étoiles
Merci
Ma sœur et moi venons de perdre notre mère. Elle avait passé 4 ans à Korian Sorgentino.
Ce furent pour nous 4 ans de sérénité et de tranquillité morale. Nous voulons une nouvelle fois remercier Madame Cohen-Bacri, son équipe et tout le personnel pour leur professionnalisme, leur dévouement et le sérieux des soins prodigués. Nous ne pouvons donc que recommander cet établissement dans lequel notre mère disait elle-même qu’elle s’y sentait comme en famille.
Françoise et Delphine Baron
Chère Françoise, Chère Delphine, nos sincères condoléances. Un grand merci pour votre témoignage si précieux. Il donne de la valeur à notre action quotidienne auprès des plus fragiles et nous réchauffe le cœur. Merci.
L'équipe Korian.
Etablissement très chaleureux, ma grand-mère y est résidente depuis quelques mois et je vous le conseille vivement ! Une équipe formidable, des locaux très bien adaptés.
Très bon accueil, personnel très professionnel, et bien sécurisé la nuit.
Bravo et merci.
La meilleure des Ehpad de Nice et sa région
Direction et personnel au top !
Je recommande
Accueil sympathique lieu me paraît un peu paisible et calme
Excellente résidence en plein coeur de Nice. Une prise en soins de qualité, un établissement propre et soigné et de belles prestations d'activités quotidiennes.
L'équipe médicale est vigilante et d'une compétence rassurante pour les familles.
Des professionnels de qualité, disponibles et à l'écoute.
Bravo à toute l'équipe de Korian Sorgentino et à Me Cohen Bacri de nous aider à accompagner dignement et avec bienveillance nos parents.
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées et à Madame C. Bacri.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre témoignage est le reflet de l’exigence qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Bonne journée,
Le service relation familles
Quel est l'idée de la direction de faire toujours la même réponse aux avis négatif ?
Bonjour, Notre établissement Korian Sorgentino se tient à votre disposition afin de comprendre plus précisément votre déception et envisager des solutions ensemble. Cordialement, La Direction Korian.
je ne peux que recommander ce lieu pour nos parents. L'accueil y est souriant et réconfortant. Le personnel est aux petits soins pour chacune des personnes qui résident. Les chambres sont bien aménagées et au calme. A chacune de mes visites, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix pour ma mère.
Si vous voulez faire un stage n apeler jamais aller directement
Excellent accueil, personnel souriant , de nombreuses activités sont proposées, les locaux sont magnifiques!! je recommande cet établissement pour court ou long séjour!!
Un personnel compétent et attentionné, chambres confortables et terrasse agréable.
Cuisine pourrait être meilleure
Je rejoins les avis concernant la directrice qui n’a jamais pris la peine de saluer ma tante ou moi même lorsqu’elle passait devant nous. Je ne sais même pas si elle connaissait son nom.
En revanche je ne peux que remercier le professionnalisme de son adjointe qui elle répond présente à chacune des demandes et ne manque jamais d’avoir un petit mot gentil pour chacun.
Il suffit pourtant d’être présent plusieurs fois par semaine auprès de son parent pour faire le constat de l’absence de directrice.
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de porter ces éléments à notre connaissance. Nous avons bien pris note de vos commentaires.
C’est sans succès que nous parvenons à vous identifier comme ayant vous ou l’un de vos proches séjourné dans notre établissement. Vos commentaires se succèdent ayant pour auteur une seule et unique adresse mail.
Nous sommes décontenancés face à vos propos. Après enquête auprès de l’établissement, ce que vous décrivez nous semble illégitime et en décalage avec ce qui est vécu sur le terrain.
Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos échanges avec le résident et ses proches. Aussi, nous veillons à l’accompagnement et au bon conseil pour nos résidents.
La direction de l’établissement est tout à fait disposée pour vous recevoir et s’entretenir avec vous dans le but de nous améliorer.
Soyez assurés que Korian met tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité de prise en charge de ses résidents et reste mobilisé pour les accompagner au mieux.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre sentiment ne reflète aucunement l’exigence de qualité pour laquelle nous sommes habituellement reconnus.
Nous restons à votre disposition,
La Direction Korian
Maison de retraite agréable, chambre spacieuse et bien entretenue. Le personnel quant à lui est très compétent et à l'écoute des besoins des patients. Je suis surprise de constater des commentaires négatif sur la direction qui pour notre part à toujours été très disponible et à l'écoute de nos besoins. Ma mère séjourne dans cet établissement depuis maintenant 2 ans et je le recommande.
J’ai également un proche dans cet établissement et je ne peux que remercier le personnel présent au quotidien qui ne compte ni son temps ni son énergie pour prendre soin de lui.
Je fais malheureusement le même constat que beaucoup d’autres parents avec qui j’échange régulièrement, la directrice est parfaitement absente depuis plus d’un an déjà, naviguant entre la Corse et des réunions parisiennes d’une semaine par mois ...
Absences dont elle ne se cache même plus !
Alors oui, bravo à ceux qui s’affairent au quotidien pour compenser ces absences mais un établissement ne peut malheureusement fonctionner avec une direction à temps partiel
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de porter ces éléments à notre connaissance. Nous avons bien pris note de vos commentaires.
C’est sans succès que nous parvenons à vous identifier comme ayant vous ou l’un de vos proches séjourné dans notre établissement. Vos commentaires se succèdent ayant pour auteur une seule et unique adresse mail.
Nous sommes décontenancés face à vos propos. Après enquête auprès de l’établissement, ce que vous décrivez nous semble illégitime et en décalage avec ce qui est vécu sur le terrain.
Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos échanges avec le résident et ses proches. Aussi, nous veillons à l’accompagnement et au bon conseil pour nos résidents.
La direction de l’établissement est tout à fait disposée pour vous recevoir et s’entretenir avec vous dans le but de nous améliorer.
Soyez assurés que Korian met tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité de prise en charge de ses résidents et reste mobilisé pour les accompagner au mieux.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre sentiment ne reflète aucunement l’exigence de qualité pour laquelle nous sommes habituellement reconnus.
Nous restons à votre disposition,
La Direction Korian
Un de mes parents est aussi dans cet établissement depuis quelque temps déjà ,
entièrement d accord avec l avis précédent pour l equipe medicale etc ... ,
des personnes tres compétentes (a quelques exeptions mais rares)par contre pas du tout du même avis pour ce qui est de la directrice ,
qui pour ma part est très agreable ,
visible régulièrement et qui répond rapidement aux petits soucis que l on peut avoir ,
donc ne comprend pas du tout les commentaires précédents qui me paraissent (très) exagérés
Ma grand-mère réside dans cet établissement depuis plus d'un an déjà. Si les valeurs du groupe sont appliquées par l'ensemble des membres de l'établissement la directrice, en ce qui la concerne, fait le choix de ne représenter que la valeur de transparence : elle n'est en effet jamais là et cela fait près d'un an que nous ne l'avons pas vu alors que nous venons à minima une fois par mois ... Elle est bien transparente sur cet établissement.
Un grand bravo à tous (cuisine, animation, soignants....) qui prenez si bien soin de nos parents. À espérer qu'un nouveau directeur vous accompagne bientôt pour porter avec vous ce bel établissement
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de porter ces éléments à notre connaissance. Nous avons bien pris note de vos commentaires.
C’est sans succès que nous parvenons à vous identifier comme ayant vous ou l’un de vos proches séjourné dans notre établissement.
Vos commentaires se succèdent ayant pour auteur une seule et unique adresse mail.
Nous sommes décontenancés face à vos propos. Après enquête auprès de l’établissement, ce que vous décrivez nous semble illégitime et en décalage avec ce qui est vécu sur le terrain.
Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos échanges avec le résident et ses proches. Aussi, nous veillons à l’accompagnement et au bon conseil pour nos résidents.
La direction de l’établissement est tout à fait disposée pour vous recevoir et s’entretenir avec vous dans le but de nous améliorer.
Soyez assurés que Korian met tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité de prise en charge de ses résidents et reste mobilisé pour les accompagner au mieux.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre sentiment ne reflète aucunement l’exigence de qualité pour laquelle nous sommes habituellement reconnus.
Nous restons à votre disposition,
La Direction Korian
Directrice fantôme qui ne fait que de brèves apparitions sur son établissement afin d’exposer son bronzage corse en parlant fort et s’agitant en tous sens.
Sans l’efficacité de son adjointe et une équipe de soins rigoureuse cet établissement ne tiendrait plus depuis déjà plusieurs mois !
Ne manque qu’un changement de directeur pour que cet établissement soit porteur de nouveaux projets et retrouve son dynamisme
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de porter ces éléments à notre connaissance. Nous avons bien pris note de vos commentaires.
C’est sans succès que nous parvenons à vous identifier comme ayant vous ou l’un de vos proches séjourné dans notre établissement. Vos commentaires se succèdent ayant pour auteur une seule et unique adresse mail.
Nous sommes décontenancés face à vos propos. Après enquête auprès de l’établissement, ce que vous décrivez nous semble illégitime et en décalage avec ce qui est vécu sur le terrain.
Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos échanges avec le résident et ses proches. Aussi, nous veillons à l’accompagnement et au bon conseil pour nos résidents.
La direction de l’établissement est tout à fait disposée pour vous recevoir et s’entretenir avec vous dans le but de nous améliorer.
Soyez assurés que Korian met tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité de prise en charge de ses résidents et reste mobilisé pour les accompagner au mieux.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre sentiment ne reflète aucunement l’exigence de qualité pour laquelle nous sommes habituellement reconnus.
Nous restons à votre disposition,
La Direction Korian
Ma mère, atteinte d'Alzheimer , est résidente à Korian Sorgentino depuis 2 ans. Tout est mis en oeuvre pour le bien-être des résidents, les installations sont confortables (clim de partout).
Le personnel est compétent, adorable, que ce soient l'hôtesse à l'accueil, le personnel des cuisines, les aide-soignantes, ou les services médicaux.
Merci à tous.
Très satisfait de cet établissement .
La directrice et le personnel se dévouent pour les résidents. Les repas sont bons et equilibrés,
les locaux confortables et accueillants.
Etablissement de qualite avec un personnel yres a l ecoutr et gentils accueil super
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 2 places disponibles sur une capacité totale de 81 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3341 € à 3846 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).