Castelsarrasin : 1 CAJ

Mazette est un service gratuit pour choisir les CAJ qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

đŸ›ïž 0 places sont disponibles en CAJ en December 2024

💰 Une place en CAJ à partir de 0 € par mois avant aides

⭐ 13 avis pour vous guider : la note moyenne est de 3.9 sur 5

 

Filtre par Ă©tablissement
Centre d'Accueil de Jour
Maisons de retraite et Centre d'Accueil de Jour dans le Tarn-et-Garonne
Castelsarrasin
APAS 82
Centre d'Accueil de Jour

APAS 82

Castelsarrasin

3.9 - 13 avis

Tarif sur demande
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Comment fonctionne le service Mazette ?

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Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

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Un expert m'accompagne jusqu'Ă  l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 13 avis sur les 1 centre d'accueil de jour

Nous réunissons tous les avis sur les centre d'accueil de jour que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Merci de faire repasser une formation Ă  vos employer notamment sur les vitesse dans les centre ville a cote des rues de travaux, et les clignotants autour des place. Hier au alentour de 17h immat GK 470 ZW. Merci. Bonne annee

C'est une honte cela fait depuis le mois de septembre que nous essayons de les contacter pour la prise de charge de notre grand-pĂšre appels chaques semaines oĂč on nous dit que l'on va revenir vers nous et chaques semaines 0 retour!!! Alors que son dossier est envoyer depuis le 1er aoĂ»t !!!!

Association exceptionnelle qui sait allier humanitĂ©, professionnalisme et un accompagnement extraordinaire tant des patients que de leur famille dans le maintien Ă  domicile de personnes dĂ©pendantes et souffrant d’alzheimer.
Notre premiĂšre rencontre Ă  domicile fut avec Marine Clavaud (responsable de la plate-forme de l’aide Ă  l’aidant) - mais oui! Ça existe!!!- et l’incroyable Docteur Brignol (spĂ©cialiste Alzheimer) lors d’une consultation MĂ©moire. Initiative heureuse qui permet aux patients d’ĂȘtre Ă  leur domicile sans subir les difficultĂ©s et angoisses liĂ©es Ă  un dĂ©placement en ambulance, une attente dans un milieu hospitalier souvent considĂ©rĂ© comme hostile car peuplĂ© d’inconnus et sans repĂšres familiers.
Notre horizon s’est Ă©clairci!!!
Nous n’étions plus seuls Ă  affronter le manque de mĂ©decin traitant, l’évolution de la maladie et les diffĂ©rentes pathologies dues Ă  l’ñge et Ă  un organisme fatigué Le second rdv avec Julie Benaillan ( responsable Service d’Aide et d’Accompagnement Ă  Domicile), nous a confortĂ© dans notre choix. De vraies questions sur les habitudes, les attentes et le rythme de vie du patient, rien en commun avec les rdv commerciaux que nous avions pu connaĂźtre avec d’autres prestataires.
Le 3Ăšme rdv avec Claudie Scelles (responsable Service de Soins Infirmiers A Domicile) et Virginie Augier (psychologue- pas de ceux qui se grattent/ hochent la tĂȘte et rĂ©pondent Ă  vos questions par d’autres questions mais un soutien de tous les instants, rĂ©pondant avec clartĂ© et prĂ©cision), nous a permis de dĂ©finir, avec beaucoup de sĂ©rĂ©nitĂ©, les soins, stimulations et autres attentions a apporter au patient.
Nous Ă©tions dĂ©jĂ  rassurĂ©s, certains de notre choix, nous avions enfin trouvĂ© un organisme complet, capable de nous aider, de nous soutenir, de nous accompagner avec cette mĂȘme vision du maintien Ă  domicile.
Puis les Ă©quipes sont arrivĂ©es : infirmiers, aides-soignants et aide- mĂ©nagĂšres: professionnelles avec gentillesse, attention, humour, disponibilitĂ© et une force d’adaptabilitĂ© incroyable. La maison a rĂ©sonnĂ© d’éclats de rire, de musique et de chants pour le bonheur de tous.
Merci à tous pour votre dévouement, vous nous avez rendu la vie plus douce.
Nous souhaitons que beaucoup de patients aient la chance d’ĂȘtre accompagnĂ©s par l’APAS
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