Pantin : 1 CAJ
Mazette est un service gratuit pour choisir les CAJ qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.
đïž 1 places sont disponibles en CAJ en November 2024
đ° Une place en CAJ à partir de 0 € par mois avant aides
â 10 avis pour vous guider : la note moyenne est de 3.6 sur 5
Les Rives
Pantin
3.6 - 10 avis
Comment fonctionne le service Mazette ?
Je sélectionne des maisons de retraite
Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).
Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.
Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Je remplis mon dossier
Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.
Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.
Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.
Un expert m'accompagne jusqu'Ă l'admission
Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.
Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.
Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.
Nous rassemblons 10 avis sur les 1 centre d'accueil de jour
Nous réunissons tous les avis sur les centre d'accueil de jour que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.
Ătudiante infirmiĂšre, j'ai passĂ© 7 semaines de stage dans cette Ă©tablissement. Heureuse d'avoir enfin pu dĂ©couvrir une alternative au placement en maison de retraite ! Les personnes y sont accueillies avec le sourire tous les jours, par du personnel investi et soucieux de bien faire. Elles sont stimulĂ©es par des ateliers mĂ©moire adaptĂ©s Ă leur pathologie tout au long de la journĂ©e, avec des moments clĂ©s repĂšres, favorisant un sentiment de sĂ©curitĂ© pour tous. Je recommande cette structure et remercie les agents ainsi que les personnes soignĂ©es pour leur accueil chaleureux. Merci Ă vous et bonne continuation !
Ătablissement Ă fuir !!!!!!! Ayant effectuĂ© un stage au sein de cette entreprise je peux vous dire que tout laisse Ă dĂ©sirer.. La chaĂźne du froid nâest totalement pas respectĂ© les plats peuvent rester longtemps sur le chariot avant dâĂȘtre servis (risques dâintoxication alimentaire++), la personne qui sâoccupe de dresser les plats ne porte pas de gants/charlottes, tout le personnel a accĂšs Ă la cuisine sans Ă©quipement dâhygiĂšne, le personnel inexistant (ils passent leurs temps assis Ă se raconter leurs soucis ou leurs vie personnel, ou sur le tĂ©lĂ©phone) heureusement quâils prennent des stagiaires malgrĂ© le peu de personne quâil yâa Ă sâoccuper. Ils ont Ă©galement horreur des changes donc si jamais il yâa un accident avec un de vos proches ne soyez pas sĂ»r quâils fasse le nĂ©cessaire comme jâai pu le voir avec une dame qui a eu un accident, lâAS prĂ©sente lĂ changer avec dĂ©goĂ»t car je cite « on ne doit pas sâoccuper de ça câest sa famille qui doit penser Ă lui mettre des couches » câest clairement de la maltraitance et surtout câest tellement inhumain ! Une auxiliaire de vie qui nâhĂ©site pas Ă vous manquer de respect lorsque cela ne va pas dans son sens, câest dommage car nous exerçons un trĂšs beau mĂ©tier qui demande du self-contrĂŽle, nous ne pouvons nous permettre du langage de rue ou de lâirrespect.