EHPAD
Établissement privé commercial (SA)
Capacité de 128 résidents
1155 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Orpéa Saint-Jacques
3 passage Victor-Marchand
75013 Paris 13e
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
4.2 - 44 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Ma mère est restée 4 ans dans cette résidence et mon père y est encore et je dis bravo et merci aux équipes ! La directrice est efficace et sympathique. Merci pour cet accompagnement qui est douloureux pour la famille
Très bonne prise en charge des résidents avec des soignants professionnels, dévoués, patients et d'une grande gentillesse !
Mon père a passé 1 an dans cette structure et a apprécié cette façon de faire. La direction est également à l'écoute et fait son possible pour régler les aléas classiques. Un grand merci à tous !
Très bonne prise en charge des résidents avec des soignants professionnels, dévoués, patients et d'une grande gentillesse !
Mon père a passé 1 an dans cette structure et a apprécié cette façon de faire. La direction est également à l'écoute et fait son possible pour régler les aléas classiques. Un grand merci à tous !
Ayant fréquenté la résidence ORPEA St-Jacques pendant plus de 10 ans, pour y avoir placé une tante puis un cousin, je peux témoigner de la grande prévenance avec laquelle l'ensemble du personnel s'est occupé de mes proches, que ce soit lors des soins ou de la restauration. L'accueil fut toujours très chaleureux, Bony étant très compétente, efficace et toujours souriante malgré sa charge de travail, faisant ainsi d'elle beaucoup plus qu'une simple réceptionniste. De même, Malika, l'aide-soignante, qui s'est occupée de mes deux parents, fut encore plus formidable lorsque mon cousin fut placé en HAD à la résidence, au regard des contraintes spécifiques induites par l'état de santé de celui-ci. Enfin et surtout, je ne remercierai jamais assez Wassila, la gouvernante, pour son grand professionnalisme. Elle est habitée d'une énorme gentillesse, toujours disponible, à l'écoute, prête à rendre service, à rassurer, mais aussi à soulager de la douleur ressentie lors de la disparition d'un proche. Elle est naturellement douée d'empathie et du respect d'autrui, chevillé au corps. C'est une personne de grande valeur que j'ai eu le bonheur de rencontrer.
Un super lieu pour vieillir, très propre et très bien tenu avec des animations au top !!
J’ai été étudiante infirmière dans cette résidence pendant 5semaines. Je tiens à remercier l’ensemble du personnel soignant car j’ai été très bien accueillie. Je garde un très bon souvenir de mon stage à Orpéa Saint-Jacques. Je viendrai avec plaisir faire quelques vacations de temps en temps, une fois diplômée. J’en profite pour vous souhaiter à toutes et tous, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. ✨
Mon père vit depuis un an dans l'EHPAD car il avait perdu toute autonomie au domicile. L'équipe est charmante, très respectueuse et extrêmement disponible, à tous les niveaux. Il s'est bien adapté et bénéficie des soins adéquats. Je suis très contente d'avoir trouvé ce lieu de vie pour mon père, et je le sais entre de bonnes mains.
Each experience is unique and personal. My own was absolutely fantastic. My Mum was at Orpea for about two months and a half. She absolutely loved it. To give you an idea of Orpea St-Jacques, think about a five-star hotel mixed with a private clinic and you get an idea of what you can experience. The kindness and smiles of the people there are still in my head. Unfortunately, I do not remember everyone's name - Bony, Wassila, Dasami, Floriane (Bertin), Samueline, Israel, and I even forget the name of the best smile. @Orpea, her office is just in front of the stairs on the 1st floor, next to the "assistante de direction" office (Faustine???). Physios, nurses etc were all very professional. The room carers dealing directly with residents were very helpful and patient. Some even visited from their different floor to welcome us although they would not work with us at all. I have never seen such welcoming staff anywhere and not even in the 5 star hotels I visited around the world. Mum was calling the staff my children :-) so much she appreciated them all, from nurses, physios to cleaners. That says a lot. Now, nothing in life is perfect and there are aspects I would like to see improving. When you call for some minor service, you don't get a feedback for a long time or never at all unless you keep asking or it is urgent (e.
g. TV not working and other minor issues). The most important aspect from me was the way people working there were dealing with us from reception all the way to management, everyone was absolutely very welcoming and the quality of the products the room the furniture and everything else is top notch. I would definitely recommend and would definitely go there myself to have some rest after retirement. I will find all the staff there hopefully still young :-)
J’ai passé mon stage en tant que élève AS à ORPEA ST-Jacques, en UVP. Très bien encadrée, ma référente une jeune très courage dans ses tâches, très disponible et très à l’écoute. Bravo!!!! Les résidents sont bien accompagnés par un personnel irréprochable qui veille pour leur bien-être. Un personnel ouvert avec des stagiaires et disponible pour répondre à aux différentes questions. Félicitations !!!! Mme la directrice, les coordinatrices pour tout ce que vous aviez mis en place pour un meilleur accompagnement de vos résidents. Merci à vous pour tout!!
Jamais évident de faire le choix d'une résidence pour un parent âgé...
pour nous, le choix de Saint Jacques s'est révélé une parfaite réussite : notre mère a été accompagnée par une équipe de soins attentionnée, disponible et d'une grande humanité. Un personnel administratif et une équipe de direction au diapason...
Merci à tous, vous contribuez à donner à vos métiers et aux EHPAD la meilleure image possible !
Mon père a passé quelques semaines cet été à la résidence St Jacques et il a été très satisfait de son séjour. Il m’a demandé de remercier l’ensemble du personnel pour sa gentillesse. Il a également apprécié la qualité des repas et le cadre du restaurant. Pour ma part, j’ai également été toujours bien accueillie et avec le sourire.
Équipe accueillante, de même pour la direction, j'ai passé mon stage au sein de cette résidence , j'ai été très bien accompagnée, je remercie l'ensemble des soignants pour leur accueil et remercie la direction pour la confiance qu'elle m'a réservée. Je conseille vivement à toute personne de venir visiter cet établissement. Très chaleureux et très convivial
Nous avons été très bien accueillis par Madame Laoubi qui nous a expliqué le fonctionnement et fait visiter de façon très bienveillante. Le lieu semble très agréable et le personnel de confiance. Au final, pour des raisons de proximité, nous avons sélectionné une résidence plus proche du domicile de notre mère, mais je souhaitais signaler ma bonne opinion.
Ma mère est installée depuis septembre 2022 dans cette résidence et je n'ai que des louanges à faire. Personnel sympathique et à l'écoute, activités quotidiennes présentées aux résidents (musique, conférences, cours de gym douce, de peinture, messe pour les croyants... et parfois des sorties culturelles sont proposées.
La restauration est très bonne et les menus variés, et un goûter fait maison est donné chaque jour. Des petites attentions sont offertes aux résidents selon les dates importantes, des fleurs, des foulards, des gourmandises...
Les soins sont biens prodigués et le personnel reste à l'affut du moindre problème, faisant venir médecins, podologues ou autres sans que l'on soit obligé de s'en soucier.
Le cadre est agréable et les chambres confortables. Une grande terrasse permet de sortir prendre l'air avec tables et fauteuils.
Cette résidence est en revanche assez chère (prix parisiens) et ne convient qu'aux personnes ayant de forts revenus, un capital ou des enfants qui peuvent aider. Une chambre standard coûte environ 5600 euros par mois si ce n'est plus.
Ma mère depuis qu'elle y est est toute souriante. Je ne regrette absolument pas mon choix.
J'y ai déjeuné ce midi, le repas était très bon et les assiettes bien présentées. Nous avons aimé pouvoir partager ce moment avec notre mère dans un cadre tel que celui-là, inutile de manger à l'extérieur, votre service est très bon.
Très bonne residence, personnels disponible et à l'écoute des besoins merci à vous tous pour les soins que vous apportez à vos résidents chaque jour. Gen
Bonjour,
Je vous remercie vivement pour ce message que je transmettrai aux équipes.
Bien à vous,
La Direction
Durant une période de 2 mois, j'ai été stagiaire au sein de la cuisine de l'EHPAD Orpea St Jacques. Accueillie par le Chef de cuisine Mr. Meddour, il m'a été pour moi une personne sur qui compter.
J'ai pu aider en cuisine sur la réalisation de plats copieux, suivant la saison et du 100% fait maison, également pour les sauces.
Il m'a également donné la possibilité de réaliser des projets auprès des résidents comme le projet manger-mains qui m'a permis d'aider à manger de manière autonome des personnes dépendant de l'unité protégée. Les aides-soignantes de cet étage étaient très ravis de les voir ainsi et les résidents se sont sentis écoutés et aidés également. Ce fut très chaleureux à voir.
Le service en salle était très professionnel avec du service à table, de l'écoute et du sourire même à travers les masques.
Le personnel de cuisine était très accueillant et n'hésitait pas à répondre au téléphone aux demandes des résidents qui souhaitaient manger dans leur chambre.
Je suis très heureuse de cette expérience et je compte bien y repasser dès que possible!
Ma maman est à l'Orpea Saint Jacques en unité spécialisé Alzheimer depuis février 2021, elle est épanouie et je suis très satisfait de ce choix.
L'établissement est bien rénové avec des salons spacieux, des chambres modernes et toujours très propres. L'ensemble du personnel est souriant, toujours très attentif, bienveillant envers les résidents et accueillant avec les familles. Il y a aussi des activités variées organisées quotidiennement avec une super équipe.
Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de ce touchant message que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe.
Bien cordialement,
La Direction de la Résidence Saint-Jacques
Je déconseille vivement cette maison de retraite. Ma mère y est décédée il y a quelques temps, et je regrette profondément qu’elle ait fini ses jours dans cet établissement.
Lors de notre première visite d’admission, une phrase m’avait choqué : « on ne va pas se mentir, il y aura des problèmes » J’en ai eu très vite la confirmation. A peine arrivés dans sa chambre le 1er jour de son admission, nous avons constaté que les installations n’étaient pas celles promises : prise électrique arrachée, télécommande de la télévision qui ne fonctionne pas, peinture des murs bien datée…
Très vite, ma mère a constaté que ses médicaments lui étaient rarement administrés à la bonne heure. Elle m’a également fait part de la qualité médiocre de la nourriture. J’en ai averti un membre du personnel. Mais ce dernier, a très mal pris mes remarques et à commencer à être désagréable avec moi. Quelques semaines plus tard, j’ai constaté que ma mère n’avait pas changé de vêtements depuis une semaine. Une fois de plus, j’en ai averti un membre du personnel qui m’a soutenu que ce n’était pas vrai. Après avoir échangé avec d’autres familles de résidents, j’ai compris que ma mère n’était pas la seule dont on ne prenait pas bien soin. J’ai donc décidé de la changer d’établissement, mais hélas, l’état de santé de ma mère s’est fortement dégradé et elle est décédée quelques semaines plus tard.
Des prestations au rabais, une bienveillance de façade, voilà ce que vous trouverez.
On aurait pu penser que vu le prix que nous avons payé notre mère était « entre de bonnes mains ». Mais ce ne fut pas la cas.
A fuir.
Avis d'auxiliaire de vie.. nous pouvons que nous satisfaire de cette rèsidence. Il n’y a pas grand chose à reprocher nous avons rencontrés bien plus de difficultés au domicile et donner une critique ne serais pas approprié face à l'engagement des personnes y travaillant. Pour la nourriture proposé il suffit de réserver une table pour se rendre compte de la qualité du service.
Bien à vous.
Cordialement
personnel soignant très agréable, accueil très correct (filles à l'accueil très souriante).
Meïte djiguiba
Je remercie l'ensemble du personnel de la résidence St jacques pour votre accompagnement et votre professionnalisme auprès de ma mère pendant ces 2 années, nous avions souhaité la maintenir dans son appartement mais sa prise en charge était difficile et nous ne regrettons pas notre choix, elle était mieux entourée et l'ensemble des prestations et activités ont pu lui rendre le temps moins long. Merci encore.
Mme RENNOT
Tous mes remerciements à l'ensemble des personnels pour la qualité de leur accueil et de leur écoute dans ces moments toujours sensibles et bouleversants où l'on est confronté à la maladie et à la dépendance d'un proche. Les personnels soignants, la psychologue veillent au bien-être et au confort des résidants dans une relation professionnelle et respectueuse de la personne. Enfin, le cadre est agréable et soigné et ce n'est pas un détail.
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes heureux de lire que les conditions d’accueil et d’accompagnement au sein de notre établissement répondent à vos attentes.
Nous partagerons votre message avec l’ensemble de l’équipe. Merci encore, votre témoignage est notre meilleure récompense.
Bien à vous
La Direction de la Résidence Saint Jacques
Merci a la directrice et son équipe fournie pendant la période de mon père monsieur accambray jean louis chambre 411 toute l équipe était au petit soin et disponible tout le temps ;une propreté super merci de l avoir accompagné jusqu'au bout et dans la dignité ....
maintenant il repose en paix merci vous tous fabien numéro 1
Cher Monsieur,
Nous vous remercions du fond du cœur de ce touchant message que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe.
Bien à vous
La direction de la Résidence Saint Jacques
Voilà près de 3ans que j ai du placer ma mère dans cet établissement cela n a pas été un choix facile mais je ne regrette pas ce choix et je pense même avoir fait un bon choix en choisissant cet établissement .
Je ne laisse jamais d avis habituellement,
mais je tenais à remercier toutes les équipes pour la prise en charge de maman qui est partie il y a peu en douceur
Soit il est arrivé des petits quouats pendant ces 3ans qui me semblent à ce jour de si peu d importance .
C est un etablissement de +De 100residents ,
mais le plus important y était repas tout à fait corrects équipe médical et para médical se rendant toujours disponibles,
soignants avec du coeur pour beaucoup d entre eux
Direction très à l écoute
Maman avait le sourire et s y est sentie bien malgré sa dépendance et ses troubles de la mémoire
Donc MERCI À TOUS
Chère Madame,
Nous sommes particulièrement touchés de votre message et vous en remercions de tout cœur.
Bien à vous
La direction de la résidence Saint Jacques
Enfin une maison accueillante, chaleureuse avec des équipes affectueuses.
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que l’accompagnement proposé par nos équipes et l’atmosphère de vie de la Résidence aient répondu à vos attentes.
Nous partagerons ce chaleureux message avec l’ensemble de l’équipe.
Bien à vous
La Direction de la Résidence Saint Jacques
Affable et chaleureux, vous avez su adapter vos services aux difficultés dues à la pathologie de notre père. Bien à vous
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message et partagerons ce retour d’expérience, en cette période si singulière, avec l’ensemble de l’équipe.
Bien à vous
La direction de la résidence Saint Jacques
Rendre visite à ma mère est à chaque fois un bonheur, ravi de voir à quel point le personnel met du cœur dans les tâches du quotidien. De plus la nourriture est bonne et tout le monde semble attentif aux résidents. Je vous remercie d'avoir cette exigence de prise en charge, c'est une belle résidence où l'on s'y sent bien.
Chère Madame,
Nous sommes heureux que l’accompagnement proposé et l’atmosphère de vie de notre résidence répondent à vos attentes ainsi qu’à celles de votre mère. Nous partagerons cet avis chaleureux avec l’ensemble de l’équipe. Merci
Bien à vous
La Direction de la Résidence Saint Jacques
L’établissement a subi une rénovation totale qui apporte un réel rafraichissement des espaces de vie. Les soignants, l’animatrice, l’accueil de la résidence, l’équipe de direction ainsi que le personnel de cuisine sont tous à l’écoute. Notre mère résidente depuis 4 ans s'y sent bien et apprécie l’accompagnement du personnel soignant et des repas de saison qui lui sont proposés. De plus malgré la crise sanitaire, merci à vous d'avoir mis en place ce système d'appel vidéo qui nous a permis de garder le lien.
Merci à l'ensemble de l’équipe.
Cher Monsieur,
Au nom de l’ensemble de l’équipe de la résidence, nous vous remercions de ce chaleureux message. Nous sommes heureux que les travaux de rénovation de l’établissement, l’accompagnement proposé au quotidien par nos équipes soignantes, administratives, et la restauration vous conviennent ainsi qu’à votre maman. En cette période singulière, votre avis réchauffe le cœur de l’ensemble de l’équipe. C’est notre meilleure récompense.
Bien à vous
La Direction de la résidence Saint Jacques
Stucture à fuire en temps que soignante AS Vacataire! Premier jour Je suis seule dans le service aucunes instructions informations RIEN !!! Pas de matériel (draps nécessaire pour les nursing).
Structure qui fonctionne uniquement qu’avec des vacataires !
Du coup la prise en charge des résidents en devient négligée voir dangereuse.
Cela paraît normal aux yeux du directeur adjoint .
Homme hautain, qui gère rien!
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience professionnelle au sein de notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. La direction reste à votre entière disposition pour échanger sur les raisons qui ont motivé votre message. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante paris@orpea.
net
Bien cordialement
La Direction de la Résidence Saint Jacques
L'établissement, a l'étage, présente une sale superbe, entièrement refaite comme le reste de l'établissement. Elle donne sur deux cours. L'une d'elle est accessible en toutes saisons. On peut y boîte un café, que l'on aura demandé a l'une des femmes travaillant dans la salle a manger, qui est dans le prolongement du salon.
L'arrivée dans un tel établissement ne donne jamais le cafard aux visiteurs, bien au contraire
Il est important de le signaler !!
On veille à ce que les résidentes - majoritaires- soient toujours impeccables, habillées correctement et chaussées : important aussi !
A la moindre tache sur une couverture ou un drap et ceux-ci sont immédiatement changés. Idem pour les pensionnaires: o
D de pyjama ou de " tenue de ville" tachée.
Ce qui fait que lorsque l'on visite sa mère et qu'elle est couchée, par exemple, elle l'est dans des draps impeccables, les marques du pli visibles.. ou un chemisier impeccable. Peut être pas pour les autres, mais ce sont ces " détails" qui font qu'au moins les résidentes soient agréables à visiter, et moi, j'apprécie.
Bien sûr que l'établissement est en manque d'effectifs... TOUS les établissements le sont.
Comme partout, il y a des personnes dévouées et d'autres pas. Celles qui travaillent bien...
et les autres moins.
C'est dur ce qu'ils/elles font...
pour un salaire ?
Beaucoup de critiques ...
La nourriture? N'en déplaise à plusieurs, je le trouve très bonne, à quelques exceptions près...
Et un réel effort pour une jolie présentation.
Mais nous sommes en France, n'est-ce-pas, où il est de bon ton de critiquer la nourriture...
Une mention spéciale pour cette femme, du prénom de Joana, a le réception.
Remarquable de constance dans son attitude.
Toujours de bonne humeur pas d'effusions exagérées, tout est de bon ton.
Efficace, surtout. A réponse a tout ( dans le bon sens de l'expression), est posée, de bon conseil.
Elle est d'ailleurs bien plus qu'une réceptionniste.
Elle reçoit les mails, et y répond, connait don affaire.
Qu'ont ne la remplace surtout pas !!
Elle mérite le qualificatif d' "indispensable"
Chère Madame,
Merci pour votre témoignage chaleureux que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe et bien sûr avec Joanna. Soucieux de la qualité d’accueil et de confort au sein de notre établissement, nous sommes très heureux que celles-ci répondent à vos attentes.
Bien cordialement
La direction de la résidence Saint Jacques
Mauvaise expérience. Beau hall d'accueil mais le reste ne suit pas. 1 aide soignante sur 3 est compétente.
L'UP est en fait un lieu de surveillance pour les personnes assoupies devant la télé et pour cause puisqu 'elles ne sont guère sollicitées pour les animations. Pas de médaillons d'appel en cas de nécessité. Propreté douteuse et le nettoyage des chambres peut ne pas avoir été fait avant 15h, et les résidents non habillés.
Même avec le bruit des marteaux piqueurs le prix de la chambre est le même alors qu'on nous assure un lieu de tranquillité...
Rapport qualité-prix : insatisfaisant
Chère Madame,
Nous sommes navrés que votre expérience au sein de l’établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes à votre disposition pour échanger sur le contenu de votre avis ainsi que sur la prise en charge proposée au sein de notre unité de soins adaptés, au sein de laquelle un programme d’ateliers spécifiques est proposé.
Vous pouvez nous contacter à paris@orpea.
net afin de convenir d’un RDV.
Par ailleurs, soyez assurée que chaque chambre et salle de bain est équipée de système d’appel.
Bien cordialement
La Direction de la Résidence Saint-Jacques
Je suis anéantie par le laxisme du directeur qui prévilégie des travaux d'embellissements du lieu plutôt que d'améliorer le qotidien des patients! Quant aux salariés il y a tellement d'indifférence excepté pour l'heure des pauses que les mots me manquent!
Chère Madame,
Attentifs aux avis émis par les résidents et leurs proches, nous souhaiterions échanger avec vous sur le contenu de votre message ; vous pouvez nous contacter à paris@orpea.
net afin que nous puissions convenir d’une date de RDV.
Les travaux en cours s’inscrivent dans notre volonté d’améliorer les conditions d’accueil proposées aux résidents.
Bien cordialement
La Direction de la Résidence Saint Jacques
Les conditions d'hébergement se sont dégradées dans cet établissement suite au changement de direction (il y a un an). La directrice très dynamique et compétente a été remplacée par un directeur qui fait preuve d'une grande négligence, ne monte jamais dans les étages pour voir les résidents et ce qu'il se passe, laisse en place une gouvernante qui est une catastrophe à elle seule. Le personnel qui s'occupe des résidents, dévoué en général et compétent sauf exceptions évidentes, est en nombre très insuffisant: il y a 4 personnes présentes la nuit pour 7 étages avec des personnes en état de très, très, très grande dépendance. Autrement dit les résidents sont livrés à eux mêmes la nuit. Ces EPHAD sont un scandale, entre maltraitance, affaire de viols (voir la récente affaire dans un EPHAD ORPEA), mauvaise nourriture. A FUIR ABSOLUMENT. Laissez vos parents chez eux avec une aide à domicile, ne les livrez pas à ces requins.
Chère Madame
Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes à votre entière disposition pour vous recevoir afin d’échanger sur les raisons qui vous ont amené à exprimer votre insatisfaction ; vous pouvez nous contacter par mail à paris@orpea.
net, et nous pourrons convenir d’un entretien téléphonique ou d’un RDV selon vos souhaits.
Soyez assurée que l’ensemble de l’équipe est attentive aux besoins des résidents et que nous avons à cœur d’apporter à chacun un accompagnement adapté à ses besoins.
Bien cordialement
La Direction de la Résidence Saint Jacques
Horrible établissement, moche, crade, vétuste avec un personnel salement incompétent puisque non diplômé, odieux et fainéant. Cadre infirmière du même tonneau : stupide, nulle, de mauvaise foi et sans aucun savoir ni professionnalisme. Directeur systématiquement fuyant ou absent malgré nos nombreuses demandes et réclamations.
Bref, une honte totale.
On se demande vraiment comment ce type de lieu peut encore exister ? -orpéa- et la ville de paris devraient avoir honte d’autoriser, de cautionner une porcherie pareille.
La façade est trompeuse car cette maison n'a rien de calme ni de tranquillité : les portes qui grincent et claquent, lumières défaillantes dans les salles d'eau et escaliers en présence d'un technicien agité, marteau piqueur qui perturbe la sieste des résidents, certains soignants rigolent entre eux et parlent fort dans les couloirs en oubliant que les résidents sont chez eux et non le contraire, linges perdus grâce à l'incompétence d'une gouvernante qui est une calamité : non respectueuse envers son personnels AHS et à l'indifférence d'un directeur souvent caché dans son bureau qui fait les trois singes de la sagesse. Enfin une maison qui a besoin d'une réforme radicale
Le médecin coordinateur a refusé le dossier de maman.
Je l'ai appelée plusieurs fois pour lui demander la raison.
Elle n'a pas voulu me répondre et m'a fait dire par sa secrétaire que ses raisons étaient personnelles et qu'elle n'avait pas à me les donner.
Par contre,
l'adjointe au directeur qui nous avait fait visiter la résidence à mon fils,
mon petit fils et moi même était très accueillante.
Maman est depuis un an dans une EHPAD à Saint Maur et nous souhaitions qu'elle soit ici pour aller la voir plus souvent.
Il y a des chambres libres,
ce qui ne m'étonne plus si ce médecin refuse les dossiers médicaux.
Isabelle Guillot
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 2 places disponibles sur une capacité totale de 128 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3929 € à 5616 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).