EHPAD
Établissement public (CCAS)
Capacité de 119 résidents
550 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
L'Oasis
11-15 rue Laghouat
75018 Paris 18e
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 20 chambres
Descriptif des chambres
Avis
2.5 - 6 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
À éviter +++ Je pense qu'il va s'y passer des catastrophes
J’ai donné une étoile parce qu’il faut en mettre une pour que le commentaire soit pris en compte, en fait c’est moins 5 étoiles que je veux mettre. Cette établissement est indigne et je ne parle même pas des personnes du médicale( infirmières, docteurs …).
Les personnes âgées sont plus ou moins livrés à eux même, c’est sale, les personnes sont laissés dans leurs fauteuils roulants car l’orsque les gens arrivent ils marchent et bizarrement 2 ou3 mois après ils sont en fauteuil, normal il n’y a presque pas ou voir pas du tout de kiné. Je ne parle pas du docteur qui laissent mourir les patients, bref, cet établissement est à fuir en vitesse.
Super
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 9 places disponibles sur une capacité totale de 119 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2755 € à 3388 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).